Italie. Matteo Salvini : “Soros veut remplir l’Europe de migrants parce qu’il aime les esclaves”

On rappelle que la socialiste et ancienne présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey travaille en compagnie de Soros ,entre autres, à l'International Crisis Group,

Source Wikipedia

Source Université de Genève

En outre, Soros soutiendrait également les extrémistes de gauche No Borders.

**********

 

Le ministre italien de l’intérieur Matteo Salvini s'en prend au milliardaire George Soros.

Le chef de file de la Ligue du Nord ne mâche pas ses mots. Matteo Salvini a accusé Georges Soros, lors d'une interview pour l'émission transalpine In Onda, de vouloir remplir l'Europe et l'Italie de migrants, "parce qu'il aime les esclaves".

Ce n’est pas sa première attaque

Le ministre de l'Intérieur italien accuse celui qui est à la tête d'organismes philanthropiques de financer l'arrivée de migrants en Europe. Notamment via les ONG qui parcourent les côtes de la Libye en bateau pour récupérer les migrants avant les gardes-côtes pour les transporter en Europe.

 

 

Ce n'est pas la première fois que Salvini s'en prend à George Soros. Mais cette fois, par l'intermédiaire d'un communiqué de sa fondation Open Society Foundation, le milliardaire a demandé à ce que le ministre italien « cesse immédiatement les attaques répétées à son encontre », tout en rappelant les investissements réalisés en Italie par sa fondation. « L'Open Society Foundation ne finance pas les opérations de recherches et secours des migrants en mer Méditerranée, bien qu’elle encourage ces efforts humanitaires », a tout de même précisé l’organisation de Georges Soros.

Source

 

14 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Un évêque du Vatican se confesse : “Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros”.

    Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.

    http://pleinsfeux.org/un-eveque-du-vatican-se-confesse-les-hauts-fonctionnaires-catholiques-sont-payes-par-george-soros/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29

  2. Posté par Lucie le

    Pour info:
    La Suisse a signe la « Declaration politique de Marrakesch » sur la migration de 300 millions d’africains en Europe❗

  3. Posté par lucie le

    Un texte qui en dit long:

    Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.

    http://pleinsfeux.org/un-eveque-du-vatican-se-confesse-les-hauts-fonctionnaires-catholiques-sont-payes-par-george-soros/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29

  4. Posté par Lucie le

    Des esclaves ? En attendant, le fond du probleme est ICI…

    ❇ Un évêque du Vatican se confesse : “Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros”. ❇

    Les politiciens européens et les hauts fonctionnaires catholiques ont été soudoyés et rémunérés par George Soros, selon l’évêque du Vatican Athanasius Schneider, qui a avoué à un journal italien que la crise des migrants a été orchestrée dans le but de “modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe”.

    Monseigneur Schneider, un citoyen du Vatican, a fait la révélation lors d’un entretien avec le quotidien italien Il Giornale. Selon Schneider, le Vatican a été infiltré par des agents mondialistes et une campagne organisée est en cours pour changer radicalement la culture européenne.

    S’adressant au journal la semaine dernière, Mgr Schneider a déclaré : “La crise des migrants représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe.”
    Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale. (…)

    http://pleinsfeux.org/un-eveque-du-vatican-se-confesse-les-hauts-fonctionnaires-catholiques-sont-payes-par-george-soros/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Des esclaves sexuels…
    Comme Mahomet dit qu’il faut en avoir 72…

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ Masconi

    Je pense que vous vous êtes rendu compte que l’article ne vient pas des Observateurs.ch et que ce n’est pas nous qui mettons l’étiquette « extrême droite » n’est-ce pas?

    Vous pouvez aller sur n’importe quel média francophone, vous retrouverez cette qualification formulée par les journalistes.

    Mais ce n’est guère l’avis des Observateurs.ch

  7. Posté par leone le

    Calmy-Rey a trouvé le moyen de continuer à nuire à La Suisse…

  8. Posté par Julita Caroline le

    D’où vient la fortune de Soros?

  9. Posté par Fleeps le

    Il habite où ce mec….c’est où qu’il promène son chien, qu’il boit son café….qu’il traverse la rue???

  10. Posté par Tristan Bandera le

    Enfin un politicien qui n’a pas la langue de bois! Il a aussi surement pas la prime financière de bienpensance généreusement distribuée, en revanche, il a l’amour et le respect de son peuple! Priceless et une nouveauté en Europe de l’Ouest!

  11. Posté par Bussy le

    C’est sûr que cette histoire de migrants pue : certains veulent des esclaves, d’autres font du fric comme passeurs, d’autres se paient une bonne image sur le dos des autres pendant les cocktails, d’autres veulent déstabiliser l’Europe, d’autres veulent coloniser et islamiser l’Europe, d’autres font tourner leur industrie de l’asile, d’autres cherchent à compenser les voix qu’ils perdent pas déconnexion de la réalité, d’autres « dévouées » se tapent de la chair fraîche, etc. etc.
    Mais bon, le dindon de la farce, c’est-à-dire le citoyen européen qui n’a rien demandé et qui finance tout ce cirque et le subit est en train de siffler la fin de la récréation !
    Et pour les traîtres aux peuples européens, plus tôt sera le mieux, pour eux, parce que ça pourrait très mal finir les peuples pouvant se réveiller brutalement !

  12. Posté par Masconi le

    Si on veut être credible il faut commencer par ne pas racconter n’importe quoi. Salvini n’est pas à la tête d’un parti d’extrème droite. Son parti aujourd’hui s’appelle LEGA tout court car le terme « nord » a été éliminé. Le fait de travailler pour une immigration contrôlée qui évite les naufrages et les milliers de morts ne signifie pas qu’il est xénophobe ou fasciste voir pire. La LEGA est un des partis qui en premier a fait élire un sénateur noir d’origine nigerienne. Une fois arrivés en Italie la majorité des migrants sont abbandonnés a eux même et s’adonnent à des activitées illicites pour pouvoir aller de l’avant. L’Afrique croule sous le poids d’une explosion démographique exponentielle. Voilà le vrais problème. Il faut pas que nos élus étudient le moyen de nourrir 12 milliards d’êtres humains mais le moyen pour ne pas arriver à des pareils extrèmes. Salvini fait ce qu’il peut pour souligner le vrai problème l’accuser de fasciste , de nazi, ect. c’est fausser la réalité. Si les chinois n’avaient pas obliger les familles a un seul enfant aujourd’hui ils seraient plus que 2 milliards.
    Salvatore Masconi

  13. Posté par Daniel Albert le

    On se demande ce que la Suisse verse à cette organisation maffieuse et qui décide ?
    Sources de financement (2008):
    Suisse (Federal Department of Foreign Affairs)
    Entreprise: Credit Suisse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.