Nos lecteurs. Afrique du Sud : « Silence merdiatique complet au sujet de la situation effroyable des Blancs en Afrique du Sud « 

"Silence merdiatique complet au sujet de la situation effroyable en Afrique du Sud. Et pour cause, puisque les blancs s'y font harceler, agresser, voler, violer ; ils vont vers l'extermination. Or, l'Afrique du Sud préfigure le futur de l'Europe. Lesobservateurs.ch devraient donc informer les lecteurs à ce sujet."

Poutine négocie pour accepter 15'000 réfugiés boers en Russie :

https://www.lewrockwell.com/2018/07/no_author/it-is-happening-now/

Merci à J. Suisur

Ndlr. Rappel :

Afrique du Sud : le parti de Mandela chante « Tuons le boer »

6 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Comme en Algérie et en Rhodésie les blancs doivent partir, n’étant pas noir Simoneta ne va pas leurs donner le droit d’asile.

  2. Posté par Luc Charles le

    Merci aux observateurs de nous informer sur le sort des blancs en Afs’ il faudrait plus d’articles

  3. Posté par Noir et blanc le

    Je suis sans doute cynique, mais c’est le juste retour des choses, car l’être humain, quelle que soit sa couleur est un crétin infini, incapable de se dominer. On a bien enfermé Nelson Mandela pendant plus de 30 ans, simplement parce qu’il n’acceptait pas l’apartheid. Aujourd’hui, on a une multitude de dictateurs, plus idiots les uns que les autres et rien ne change vraiment. Les Noirs d’Afrique du Sud d’aujourd’hui n’ont rien à envier aux Blancs d’alors qui pratiquaient la ségrégation. Ils sont tout aussi cons.

  4. Posté par ribellu le

    Tout ça finira en guerre ethnico/religieuse , rien ne sert de le nier . Il faut juste s’y préparer. Chaque jour de perdu est une chance de survie en moins.

  5. Posté par Sergio le

    Encore quelques années, et le seul pays d’Afrique qui n’était pas sous perfusion internationale, deviendra un shit hole comme l’est devenue la Rhodésie et tant d’autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.