Légaliser le cannibalisme, c’est facile !

Publié le 6 juillet 2018 - par

Qui connait la fenêtre d’Oberton ? Moi je ne la connaissais pas ! Ce que j’ai découvert, c’est la manière dont on nous manipule ! Comment les z’élites font admettre l’impensable au niveau du politique ! Voici en quelques mots, ce qu’est la fenêtre d’Oberton !

François Bousquet exemplifie la stratégie politico-médiatique visant à rendre acceptable l’inacceptable, et à pénaliser toute opposition. La « fenêtre d’Oberton » est le spectre des idées considérées comme politiquement correctes par l’opinion publique, que les activistes cherchent à déplacer dans le sens de leurs intérêts ou de leur idéologie.

François Bousquet né en 1969, est un essayiste, éditeur et journaliste français.  Il a dans une conférence expliqué les mécanismes politique, sociologique, médiatique qui finissent par faire « comprendre » et finalement « admettre » au bon peuple, ou du moins à sa majorité, l’impensable. Le faire passer dans la sphère politique ! Il a été journaliste pour divers magazines, dont Valeurs actuelles et Le Spectacle du Monde, et intervient dans les pages du FigaroVox. Depuis septembre 2017, il est rédacteur en chef de la revue Éléments.

La fenêtre d’Oberton c’est comme une glissière d’idées qui va en fonction des actions menées de l’impensable comme la pédophilie ou le cannibalisme au débat médiatique et politique ! L’horreur absolue qu’est le cannibalisme est pris en exemple dans cette vidéo !

Le déroulement de la démonstration sur le cannibalisme pourrait aller jusqu’à la criminalisation de ceux qui discrimineraient un adepte du cannibalisme !

 

Nous voyons dans notre société politico-médiatique, de fortes pressions pour nous faire admettre ce qui nous ulcère aujourd’hui. L’exhibition de types sado-maso marchant à quatre pattes et se disant fiers devant des enfants lors de la Gay-Pride en est un exemple. Celle sur les marches de l’Elysée aussi lors de la fête de la Musique ! Nous nous apercevons que le racisme est valorisé quand il touche les blancs soit par sa négation, ou par les excuses pseudo historiques à la Diallo et autres Obono.

https://ripostelaique.com/la-villardiere-diallo-verdez-le-patriote-lislamo-et-le-collabo.html

L’interdiction du mot race est patente, mais aussitôt transformé en racisé. Un mot fourre-tout qui signifie « non-blancs » et qui autorise désormais, sans que la sphère politique n’intervienne, l’apparition des « camps décoloniaux » interdit aux blancs, aux femmes non voilées, et  avec la complicité  active d’une extrême gauche suicidaire, y compris dans la gent féminine blanche, et en compagnie des inévitables idiots utiles… blancs aussi !

https://ripostelaique.com/letudiante-decerebree-de-tolbiac-est-un-pur-produit-de-la-republique.html

Cette démonstration de François Bousquet sur la manipulation qui existe aujourd’hui dans les milieux bobos, gauchistes, et autres « progressistes » est salvatrice. Elle nous démontre que tout est fait dans certains médias, milieux politiques et associatifs comme les Insoumis et les Indigènes de la République qui cherchent à nous culpabiliser, pour nous convaincre que ce que nous pensons comme étant bon, naturel, comme la famille, les enfants, l’idée de Nation, l’histoire par exemple sont mauvais. Que vous avez tort, que vous êtes racistes, sexistes, islamophobes, homophobes, anti transgenre, et comme dirait Michel Onfray de droite, pétainistes, fascistes, nazis, etc.

Ça marche à tous les coups en utilisant le « relativisme » devenu une notion destructrice d’une culture, d’une société, d’un substrat anthropologique.
Après quelques années, de cette destruction, quelqu’un devra siffler la fin de la partie, et la mise en place d’une nouvelle société ou les curseurs de la fenêtre d’Oberton se seront déplacés !

Ce sera une nouvelle société qui promettra la résurrection ou la naissance et qui sans doute et de toutes les manières, s’installera à travers une dictature forte, probablement violente et sûrement liberticide au nom de ses propres curseurs. Le piège sera refermé et devinez qui servira de repas ? Les dindons et les pigeons que nous sommes déjà !

J’ai adoré cette démonstration pleine de justesse. 

Gérard Brazon (Libre Expression)

source:

4 commentaires

  1. Posté par yves guibert le

    le cannibalisme d’évidence est indispensable pour la sauvegarde de l’humanité, en diminuant le nombre des humains sur terre: 2 options: le guerre ou le cannibalisme.
    Autre aspect: la faim dans le monde; s’il y a moins d’hommes il y aura assez de nourriture.
    Conclusion: aimez vous les uns les autres; mangez vous les uns les autres; même combat…
    En plus on sauvera la planète en diminuant des émissions de gaz carbonique !
    Et comme la connerie n’a pas de limite (cf. ce que dit ci dessus…) Qu’est qu’un bon écologiste sinon un écologiste mort: enfin il ne pollue plus,. N’est ce facétieux?

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Ces caisses de résonance, ce sont tous les cathos Vatican 2 dont la génétique n’a pas été assez épurée des chromosomes qui les rendent encore sensibles aux populations du divers communisme!

  3. Posté par fabiola le

    Exactement, nous sommes les dindons de cette énorme farce mondiale ! Merci aux observateurs d’avoir publié cet excellent article clair, net et précis de Gérard Brazon qui s’est intéressé à la démonstration de François Bousquet sur la manipulation de cette planète.

  4. Posté par Astolfi le

    À tous les commentaires ci-dessus haineux, égoïstes et racistes…
    Rassurez-vous, si la Corse accueille des réfugiés, c’est pour les exploiter comme des esclaves à des travaux pénibles ! ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.