77 enfants-soldats français de l’État islamique sont revenus en France

post_thumb_default

 

Sur la base d’un rapport du Soufan Center – un organisme de renseignement basé à New York – , la sociologue Hasna Hussein indique dans une tribune dans Le Monde daté dimanche-lundi que 2000 enfants de 9 à 15 ans ont été recrutés et formés par l’Etat islamique (EI) dans la zone irako-syrienne. Parmi eux, il […]

L’article 77 enfants-soldats français de l’État islamique sont revenus en France est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    77 futures bombes ambulantes, Merci M. Collomb(e) !!

  2. Posté par miranda le

    Tout agent de déstabilisation (y compris ce retour d’enfants tueurs) est bon à prendre pour cette mafia politique, afin de faire DIVERSION. Comme ça nos cerveaux sont occupés à penser aux risques qu’ils vont nous faire courir.

    Quels naïfs, ces politiciens qui n’ont pas voulu de la déchéance de nationalité. Aujourd’hui, les tueurs de « tous âges » peuvent revenir comme s’ils avaient fait un simple voyage touristique.

    Pendant ce temps le « rêve de mondialisation et de multiculturalisme de la planète », de nos ELITES, peut avancer lentement mais sûrement.

    Le prochain Nuremberg, s’avance lui aussi, lentement et sûrement.

  3. Posté par jim-alain droz le

    Que de honte a continuellement voir tant de nos cons-citoyens se complaire dans l abrutissement tant desire par les bonobos-gauchiottes en accord avec les no-borders , eux tous desirant notre disparition !

  4. Posté par Vautrin le

    Et qu’allons-nous faire de ces petites fripouilles biberonnées à l’islam et au crime concomitant ? Seuls les naïfs penseront qu’ils sont « ré-éducables ». En fait, le vice criminel de l’islam est à jamais entré dans leur cerveau; on leur a appris à tuer, ils ont probablement tué, ils tueront encore. Enfants ou pas, ce sont de dangereux bacilles. La solution doit être au niveau de la menace, non ? Que se taise la dangereuse empathie « humanitaire » !
    Naturellement, compte tenu de l’imbécillité et de la décadence de notre société, on va les laisser folâtrer dans les villes, jusqu’à ce qu’ils passent à l’action, et ensuite on trouvera des chialeurs pour allumer des bougies, et des traîtres pour hurler « padamalgam ». Alors qu’il serait si simple de prendre le mal par la racine !

  5. Posté par raus le

    que ça ah !!que c est bizarre 77 seulement ? ajoutez un petit zéro .

  6. Posté par Zimberlin. le

    C est grave il faut les desidiracaliser

  7. Posté par Buda le

    ça promet. Ils vont devoir accepter de revoir le droit qui exempte les mineurs de réelles sanctions. L’islam est en train de détruire tout ce que les occidentaux ont construit de beau. L’islam est une arme de destruction massive de l’humanité .

  8. Posté par Dragonnès le

    C’est le moment de les « pucer » ; non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.