Sanchez, Orban : chacun prépare son avenir…

post_thumb_default

Pendant que le gouvernement rouge d’Espagne rencontre Soros :
Spanish President meets open borders advocate George Soros in secret,
« Les liaisons extrêmement dangereuses»,

Viktor Orban rencontre le conseiller en sécurité nationale israélien :
Hungarian Prime Minister meets Israel’s national security advisor in Budapest

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Le coup d’Etat qui a chassé Rajoy du pouvoir au profit de Sanchez a certainement été manigancé par Soros et sa clique, voyant que l’Italie n’était plus une passoire.

  2. Posté par Vautrin le

    L’énergumène socialiste Ibérien n’est au pouvoir que par un coup-d’état de palais, porté par une combinazione de parlementaires (« pourris » serait pléonastique). Son gouvernement de traîtres Soroastriens peut tomber d’un jour à l’autre, et de toute façon des élections générales le renverront à la poubelle. Espérons, pour l’Espagne Une, Grande et Libre, que cela ne tardera pas.
    Et vive la Hongrie de Viktor Orban, vive le groupe d Visegrad, Vive l’Italie, vive l’Autriche !

  3. Posté par Bussy le

    Et Soros est-il arrivé les mains vides, ou comme pour d’autres, dans quelques temps, on apprendra que ce Sanchez a acheté une luxueuse villa… ?

  4. Posté par Bussy le

    Et voilà, le plan continue, les migrants entrant en Espagne n’y resteront pas, partiront en France, en Allemagne, Suède, Suisse…
    C’est quand même fou cet acharnement de ce Soros et ses petits copains à détruire l’Europe, il n’y a malheureusement qu’avec la violence que ça s’arrêtera, c’est vrai qu’on ne lutte pas contre les cafards et les diables avec du parfum….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.