Alexandre del Valle : Faut-il fermer les frontières aux migrants ? (vidéo)

N.B. : Les 41'000  demandes d'asile pour toute l'Europe est un chiffre faux, répété inlassablement depuis des mois.

Souveraineté, liberté, frontières : des droits inviolables piétinés par les ONG complices des passeurs qui œuvrent à la déstabilisation de nos sociétés et créent un appel d'air à l'attention de futurs clandestins.

3 commentaires

  1. Posté par mrpiche le

    0 clandestin et oui au réfugiés politiques, quant aux migrants moi je connais les oiseaux migrateurs mais je ne sais pas ce que ce terme peut bien désigner pour des humains … ?

  2. Posté par miranda le

    Merci à Brocail : mais on ne trouve cet article qu’en tapant : article de kevin trudeau
    Mais aujourd’hui, la déstabilisation des mondes engendre des guerres qui servent le projet des oligarques, notamment celui de voir les démographies s’effondrer. Le chaos sert au fond tous les projets.
    ET Le chaos immigrationiste est un instrument de plus pour ces psychopathes.Mais ce ne sont pas forcément les futurs génocidaires qui ont imaginé le scénario du chaos (des guerres et migratoire). Mais ça leur est profitable. Entre psychopathes il y a parfois de « l’entraide ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.