La politique d’immigration australienne: modèle à suivre ou déshonneur?

post_thumb_default

 

Manifestation contre les camps de réfugiés installés en Papouasie Nouvelle-Guinée, le 15 octobre 2017 à SydneyAu moment où les populistes anti-immigration ont le vent en poupe en Europe et aux Etats-Unis, l’Australie se vante de sa propre politique draconienne, stratégie controversée mais efficace qui a largement dissuadé les migrants de gagner ses rivages. Depuis l’adoption par les conservateurs au pouvoir de cette ligne dure envers les clandestins voici cinq ans, […]

L’article La politique d’immigration australienne: modèle à suivre ou déshonneur? est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    L’Australie ne doit pas se laisser submerger par certaines populations environnantes, qui sont composées de grands blonds avec un QI hors norme et fervents chretiens 😉 je plaisante, faites un tour dans la region et vous comprendrez…quand aux nenettes sur la photo, on a les memes incontinentes chez nous…helas, on les exporterais bien volontiers! Et nous ne sommes pas populistes mais PATRIOTES!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    L' »éducation » des mâles au Boubakaristan inclue-t-elle les exigences sexuelles des Blanches-à-dos-nu? J’ai comme un doute…m’enfin, elles devront faire avec car contrairement à zalando, le retour ne sera pas gratuit 😉

  3. Posté par UnOurs le

    « On se demande pourqoi elles ne s exilent pas dans les nombreux shithole… »
    En fait, c’est en Europe que le rapport social quantité/qualité augmente au prorata de l’arrivée de mâles allogènes, elles n’ont donc aucun intérêt à suivre Boubacar au Boubakaristan: comme ce qui est rare est cher, les Blanches deviennent de plus en plus rares sur le grand marché du sexe, elles peuvent donc se permettre de devenir toujours plus exigeantes.

  4. Posté par Antoine le

    « Il y a une très grande différence. L’Europe et les États-Unis ont des frontières terrestres et c’est très difficile d’empêcher les gens de venir ».
    L’Australie c’est est un continent-île, mais la longueur de ses côtes est d’environ 30’000 km !!
    Référence:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_longueur_de_c%C3%B4tes
    Cela ne se surveille pas aussi facilement qu’on le croit !
    Il faut la VOLONTÉ de défendre son pays, certains pays européen (France, Allemagne, etc …) ont des gouvernements félons qui luttent contre leur propre peuple !

  5. Posté par Christian le

    @ unours et bigjames
    Vos fantasmes sont vraiment délirants !

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Des blanches respirant la joie de vivre!! Ou peut-être rongées de vacuité chronique malgré de si gros besoins! Bah, sur un mâlentendu… 😉

  7. Posté par bigjames le

    @unours
    Exact. Toujours pareil. Des blanches qui n ont pas d enfants dans la majorite des cas.
    On se demande pourqoi elles ne s exilent pas dans les nombreux shithole que compte l afrique ?

  8. Posté par UnOurs le

    Et comme d’habitude, des femmes blanches en première ligne des troupes de soutien à l’invasion.
    Si les migrants qui débarquent en masse devenaient soudainement des migrantes numériquement très majoritaires, vous verriez alors toutes ces femmes devenir subitement beaucoup moins favorables à l’allogénisation de l’Occident.
    Cela s’explique, psychologiquement, très facilement, mais là on risquerait de devenir un peu trop vulgairement direct.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.