Vaud – Deux bandes de voleuses à la tire arrêtées

Huit femmes au total ont été interpellées. Elles avaient écumé les gares, particulièrement celle de Montreux.

Une flambée de vols dans l'est du canton de Vaud, l'été passé, a mis la police sur la piste de quatre femmes de la communauté des gens du voyage. Agées de 19 à 38 ans, elles écumaient les gares, particulièrement celle de Montreux. Elles dérobaient des porte-monnaie ou des valises, à la recherche d'objets de luxe, ciblant les touristes asiatiques et les seniors. Arrêtées en décembre, elles sont toujours en prison. L'enquête a permis de les relier à 35 cas, pour un préjudice total de 60'000 francs, a indiqué jeudi la police cantonale vaudoise.

Peu après, quatre autres voleuses, issues de la même communauté et âgées de 17 à 24 ans, ont été arrêtées pour des faits similaires. L'enquête n'a pas montré de lien entre ces deux groupes. Seule la mineure a été relaxée. (jfz)

source:

4 commentaires

  1. Posté par Anton le

    Bof, que du normal pour cette engeance.

  2. Posté par Antoine le

     » … quatre femmes de la communauté des gens du voyage ».
    Donc en résumé, des Roms voleuses ont sévi en Suisse ! Elles ont été emprisonnées en attendant leur jugement.
    Expulsion immédiates à toute cette racailles qui ne vit que de rapine !
    Interdiction à VIE de ne plus jamais remettre les pieds sur notre territoire national !
    Rétablissons les contrôles aux frontières !
    Dénonçons les accords de Schengen. !

  3. Posté par Tommy le

    A moins qu’il ne s’ agisse de Jenisch, ce sont des  » chances pour la Suisse « , – toutes les cultures se valent…- , qui se sont introduites sans problème chez nous suite à l’ abolition des frontières!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.