Au moins 200 chrétiens massacrés au Nigéria

post_thumb_default

 

Les chrétiens de l’État de Plateau ont eu moins de chance que leurs frères de l’État de Yobe… Samedi 23 et dimanche 24 juin, des peuls musulmans ont attaqué à l’arme automatique et à la machette une dizaine de communautés majoritairement chrétiennes près de Jos (État de Plateau… Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ONU : aux abonnés absents
    Le  »pape »: No comment …
    Le Centre Protestant qui veut obliger la Suisse à accueillir 10’000 migrants par année … Ils ont perdu leur voix (voie) …
    Les jounaleux : page blanche ou alors il n’y en a que pour le foot …
    Et la Terre continue de tourner !

  2. Posté par Tillaume Guell le

    Ces sauvages barbares ne changeront donc jamais, ils agissent comme au 7e siècle et personne pour s’indigner ou critiquer l’islam politique obscurantiste et rétrograde. Les Frères musulmans et les Salafistes devraient etre interdits puisqu’ils véhiculent et encouragent un retour en arrière et s’opposent à l’islam soufi qui met des ponts entre les religions. Comment peut-on etre intelligent avec un bon QI et accepter cet islam rigoriste nouveau qui essaie de s’imposer un peu partout ? Les psychiatres, les intellectuels, les élites politiques n’ont-ils aucun jugement ou ont-ils peur de s’exprimer ? C’est très grave et très lache de ne rien dire. Heureusement que quelques uns osent parler comme Alexandre Del Valle ou Yvan Roufiol, mais les autres qui ne sont pas naïvement mondialistes comme Ruquier, où sont-ils? En 20 ans, la Turquie a beaucoup régressé. Ces musulmans sont versatiles et influençables, donc pas fiables. Ils peuvent signer une charte aujourd’hui qu’ils renieront demain. Un débat doit avoir lieu sur cette « religion » non seulement en Suisse ou en France, mais à l’ONU surtout. Des embargos devraient pénaliser les pays qui soutiennent financièrement ou politiquement l’islam idéologique. Il doit etre définitivement éradiqué de la planète car il n’apporte que la haine, l’inégalité, l’intolérance et la mort.

  3. Posté par SD-Vintage le

    J’attends la réaction du pape François, et sa visite au Nigeria comme il l’a fait pour les rohinghyas. Et la réaction de l’Onu.

  4. Posté par Maurice le

    218 chrétiens ! Et ça ne fait pas les manchettes et les unes des journaux chez nous ? On n’en parle pas aux informations de la RTS ?
    Ah, mais c’est que les musulmans sont victimes de leur propre monstruosité…

  5. Posté par Anna le

    Et bizarrement pourtant ce sont les Nigérians musulmans qui semblent venir demander l’asile. Quelque chose ne tourne pas rond

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.