Ottrau (Allemagne) : une femme de 39 ans battue et violée par le migrant africain qu’elle venait de prendre en stop

Ottrau, Allemagne : une femme automobiliste de 39 ans, qui avait pris en stop un demandeur d’asile africain de 25 ans, a été violemment battue et violée par ce dernier.

Le criminel a pu être par la suite localisé et arrêté par la police non loin de l’acte du crime, aidée par la population locale. Il est incarcéré et devra répondre des chefs d’accusation de viol aggravé avec violence et de coups et blessures.

Un témoin oculaire a dit à la HNA que la victime gémissait quand il l’a trouvé.

« Elle pleurait amèrement et parlait de viol ». Agée de 39 ans, la femme violée répétait : « L’homme noir m’a violée ». Tandis qu’un autre habitant a pris soin de la victime, « elle était totalement tabassée, l’œil avait enflé, on voyait sur ses bras des signes clairs de violence massive « .

PressePortal

16 commentaires

  1. Posté par Angelaa le

    Je suis effarée de lire certains commentaires. Cette femme a voulu faire une bonne action. Elle a déjà payé la facture. Inutile de parler d elle de cette façon. Critiquez les etrangers : pour certains, vous êtes PIRES !

  2. Posté par Tontonsatan le

    Faut il que l’occident soit devenu dégénéré complètement pour laisser entrer dans sa voiture ce type de profil sans percevoir le danger qui se sent pourtant a 20 bornes…pauvre femme stupide, tu n’as pas fini de souffrir.Bonne chance, il va t’en falloir en masse.

  3. Posté par Bonnaure Michel le

    Les hommes civilisés respectent les femmes même seule la nuit. Malheureusement quand celles qui soutiennent et aident ces sauvages d’une autre culture. D’un autre monde comprendront que pour eux la femme est comme une chèvre dont on jouit comme bon leurs semblent…alors elles arrêteront de les aider…et les inciteront à rentrer chez eux..Mais je pense que même cette victime ne l’aura pas compris et dira que sont violeur est une exception…à moins qu’elle fasse comme l’invite la bible et qu’elle tende la fesse…droite…
    Michel

  4. Posté par Aware le

    @Anne : Il n’y a pas de « mépris des femmes » de la part de ces commentateurs. Il y a du mépris, justifié, de CERTAINES femmes, à l’avant-garde du combat en faveur de l’envahissement (« Refugees Welcome »). En bref, des collabos. Qui invoquent des raisons humanitaires alors qu’elles ne sont ni plus ni moins que sexuelles, donc profondément égoïstes. Pour preuve toutes ces femmes « bénévoles » dans les centres de (pseudo-)réfugiés qui « profitent » des envahisseurs. L’exemple de la Suède : https://fellowshipoftheminds.com/2017/06/11/swedish-women-have-sex-with-refugees-in-the-name-of-giving-them-comfort/

  5. Posté par bigjames le

    @Anne
    Aucun des hommes sur ce site ne méprisent les femmes, à fortiori celles victimes de viol !
    Ils constatent simplement la bêtise et la naïveté de certaines.
    Je vous garantis, que tous ces #minables# se passeraient volontiers de telles informations.
    Mais, l’eau, ça mouille. On ne le répétera jamais assez.

  6. Posté par Charles Alexis le

    @Anna
    En effet, c’est assez inquiétant de lire autant de mépris pour cette femme violée, qu’elle eut été imprudente, naïve ou idiote d’avoir embarqué cet auto-stoppeur.
    Faut-il que la victime soit (en plus de l’agression sexuelle) massacrée, assassinée, pour que les commentaires haineux ciblent enfin la bonne personne, c’est-à-dire cette sous-merde d’agresseur ?
    Je crains la réponse !

  7. Posté par Marinette le

    Bon ben voilà encore une qui n’avait pas compris maintenant je crois qu’elle sait on ne prends personne quand on est seule en voiture becassine t’es vacciné maintenant

  8. Posté par charles luisetti le

    Scandaleux et surtout en regardant certains commentaires qui se foutent d’elle !

  9. Posté par Mady le

    Je pense que celle-ci va enfin ouvrir les yeux sur ce qui se passe vraiment en Allemagne comme dans d’autres pays avec ces migrants qui ne respectent rien.

  10. Posté par Anne le

    Quand je lis les commentaires odieux des cinq hommes minables qui méprisent la victime, je reste sans voix. On n’a pas besoin des musulmans en Occident pour que s’exprime un mépris des femmes le plus crasse. Si je n’avais pas des amis hommes absolument charmants et véritablement respectueux des femmes, je désespérerais de l’avenir de l’Occident.
    Le mépris qu’ont certains hommes envers les femmes victimes de viol me laissera toujours profondément perplexe.

  11. Posté par combattant le

    Cette dame est certainement du côté du Pape,jusqu’a acceuillir dans sa bagnole un de ses petits protégé auto stoppeur.Elle l’aura voulu ! Votez intelligement votez NO MIGRANTS NO ONG facile hein !

  12. Posté par fred le

    son niveau de bêtise atteint le paroxisme !

  13. Posté par Gérald le

    Cette femme est vraiment très co… Elle a eu ce q’ elle a chercher.

  14. Posté par Nicolas le

    La pauvrette a choisi d’être vaccinée avec une grosse seringue. Les effets indésirables risquent de durer longtemps.

  15. Posté par Humour Amer le

    Prendre à bord de son véhicule , aujourd’hui , un probable envahisseur , est un bon investissement ; c’est bien ma poule , continue ! Pour moi , tu as cherché , tu as trouvé . Ne vas pas déranger les policiers pour si peu , ils ont des ultras à coincer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.