« Ce que nous sommes »

post_thumb_default

 

CE QUE NOUS SOMMES.

Aux sources de l’identité européenne

 

« La lecture de ce livre une fois achevée, on mesure combien Europe rime avec civilisation. »

BVoltaire

 

« Ce que nous sommes propose une synthèse de ce qu’est notre civilisation européenne et avance des pistes pour renouer avec « l’Être des peuples » contre « l’Avoir des marchands » et en finir avec la déconstruction. »

Valeurs Actuelles

Iliade

« Lire et faire lire ce bréviaire, s’en inspirer dans notre résistance quotidienne à l’ahurissement, l’utiliser comme source (pérenne) de purification mentale, voilà quelques pistes offertes aux amazones et aux hoplites de notre bel aujourd’hui. »

Christopher Gérard

 

« Mi-manifeste, mi-manuel, Philippe Conrad y a réuni des plumes au talent indéniable qui placent cet ouvrage dans la continuité de l’œuvre de Dominique Venner. »

Harfang

« Constatant les menaces qui pèsent sur l’Europe, la déconstruction de nos valeurs et la conquête musulmane, relevant que nos racines sont indo-européennes, grecques, romaines, chrétiennes et catholiques, Ce que nous sommes est un fort appel à l’union. »

L’Incorrect

Ce que nous sommes. Aux sources de l’identité européenne.

Ce que nous sommes. Aux sources de l’identité européenne.

Sous la direction de Philippe Conrad, président de l’Institut Iliade pour la longue mémoire

européenne. 

Avec la participation de François Bousquet, Thibaud Cassel, Édouard Chanot, Jean-François Gautier, Grégoire Gambier, Christopher Gérard, Éric Grolier, Henri Levavasseur, Lionel Rondouin et Jean-Louis Voisin et la conclusion de Jean-Yves Le Gallou. Leurs contributions composent un chant polyphonique d’amour et de combat pour l’Europe de demain.

Ed. P.G. de Roux – 208 pages – 20 € franco de port

Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne

B.P.  75225

49052 ANGERS cedex 2

Cet article « Ce que nous sommes » est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.