Les Albanais se cotisent pour payer l’amende des footballeurs suisses

post_thumb_default

 

Les Albanais, avec leur Premier ministre en tête, ont organisé une collecte de fonds afin de payer l’«amende absurde» infligée par la FIFA aux footballeurs suisses ayant fait au milieu du terrain le geste mimant l'aigle albanais lors du match du Mondial 2018 opposant la Serbie à la Suisse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Evidemment ils le font car c’est de l’aigle bicéphale nationaliste dont il s’agit. Si un joueur suisse avait mimer un geste patriotique de notre pays, il n’y aurait jamais rien eu de tel.

    Mais il se trouve encore des Suisses pour ne rien comprendre d’une affaire pourtant très simple.

  2. Posté par Léo C le

    Nous avons ce genre d’individus chez les « Bleus », qui refusent de chanter la Marseillaise et qui proclament ouvertement que leur pays n’est pas la France, pour laquelle ils jouent par opportunisme financier.

    Ça nous apprendra à recruter n’importe qui, n’importe où, en lui fournissant des papiers français pour qu’il puisse jouer au plus vite. L’argent n’a pas d’odeur.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Une preuve supplémentaire que ce match opposait la Serbie et l’Albanie-Kosovo et que la Suisse n’est que le sponsor d’une communauté qui s’en nourrit: aucun remord que l’hymne suisse a été sifflé, c’est leur honneur qu’ils célébraient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.