UE: Moscovici veut une baisse des versements européens pour les pays refusant l’accueil des migrants

post_thumb_default

 

Pierre Moscovici, commissaire européen, s’est dit ce lundi favorable à une baisse des versements européens en faveur des pays qui refusent de participer à l’effort d’accueil des migrants. « Pour ceux qui refusent la solidarité, il n’est pas légitime qu’on continue à verser les fonds européens dans les mêmes proportions », a-t-il expliqué au micro de BFMTV. […]

L’article UE: Moscovici veut une baisse des versements européens pour les pays refusant l’accueil des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Charles le

    Lui aussi, guidé par l’intérêt, contre monnaie sonnante et trébuchante, pour faciliter l’invasion de l’Europe et faire ami-ami avec Soros et les mondialistes? Au détriment, bien sûr, de la population européenne, qui, depuis, Maastricht, n’arrête pas d’assumer les taxations, les restrictions salariales, les emplois précaires, la crise du logement et le coût -devenu exorbitant- de sa sécurité. Quant à la dégradation de l’environnement, la surpopulation européenne, la gestion des déchets, la pollution des mers et cours d’eau … elle trouve ici un justificatif plus que surprenant à ceux là-même qui, voici peu, se réunissaient encore tambour battant pour défendre la planète!

  2. Posté par Charles le

    Lui aussi, guidé par l’intérêt, contre monnaie sonnante et trébuchante, pour faciliter l’invasion de l’Europe et faire ami-ami avec Soros et les mondialistes? Au détriment, bien sûr, de la population européenne, qui, depuis, Maastricht, n’arrête pas d’assumer les taxations, les restrictions salariales, les emplois précaires, la crise du logement et le coût -devenu exorbitant- de sa sécurité. Quant à la dégradation de l’environnement, la surpopulation européenne, la gestion des déchets, la pollution des mers et cours d’eau … elle trouve un justificatif plus que surprenant à ceux là-même qui, voici peu, se réunissaient encore tambour battant pour défendre la planète!

  3. Posté par bigjames le

    moscovici est l’archétype du fonctionnaire bruxellois tête à claques.
    Un privilégié nanti, donneur de leçons, comme je les aime.

  4. Posté par Maurice le

    Même si les pays de l’Union européenne qui refusent des immigrants ne recevaient plus aucun versement de cette U.E., ils seraient encore gagnants, tellement les immigrants coûtent et coûteront de plus en plus aux pays qui en importent.

  5. Posté par Antoine le

    Si je comprends bien, M. Moscovici veut aussi mettre à l’amende la France puisque celle-ci n’a pas rempli son cota d’immigrants ! Magnifique auto-goal, c’est M. Micron qui va être content !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.