Quand Obama offrait des enfants d’immigrés aux trafiquants, cela ne dérangeait personne

post_thumb_default

 

Le 17 juin 2018, les blogues de droite ont publié une série d’articles rapportant que l’administration de l’ancien président américain Barack Obama avait remis des enfants immigrants à des trafiquants d’êtres humains. Les reportages ont été publiés en réponse au tollé général suscité par une politique adoptée par le successeur d’Obama, le président Donald Trump, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    A ce niveau plus rien n’étonne les citoyens honnêtes !!le pognon pourrit les parvenus et les mène au vice et à la dépravation (réseaux pédophiles et esclavagisme) voir ce qui s’est passé à l’Élysée
    avec « la fameuse fête de la musique de Lang » où notre pognon a coulé à flots pour la prestation de dégénérés, vomissant des injures envers les citoyens de France, et se tortillant comme des démons!! Plus rien de beau plus rien de valable!!et le représentant de la France nous fait honte!!!

  2. Posté par Antoine le

    C’est dans des affaires comme celles-là qu’on constate le grand nombre de journaux sous influence démocrate.
    Cette gôchiasse a corrompu les merdias et influence le peuple US !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.