Migrants. Allemagne. Le ministre de l’intérieur de Basse-Saxe est un immigrationniste engagé

Le ministre de l’intérieur de Basse-Saxe est un immigrationniste engagé

 

Après que des milieux immigrationnistes et islamophiles eurent organisé des manifestations, dont une durant toute la nuit pour déranger les habitants - et présenté bien sûr un cahier de revendications, l’agitation des gauchistes continue à Osnabrück afin de protéger les clandestins qui y sont hébergés en attente de leur renvoi chez eux. Deux de ces activistes viennent d'être fêtés par les autoritéd de gauche et ont reçu les louanges officiels de la responsable pour l’intégration de la municipalité d’Osnabrück et le soutien du ministre de l’intérieur socialiste de Basse-Saxe. La liste de revendications des activistes va de l’interdiction des arrestations durant la nuit à la gratuité des transports et la liberté de voyager librement dans toute la Basse-Saxe, en passant par une meilleure nourriture, probablement hallal.

 

https://www.hasepost.de/demonstrationszug-vom-fluechtlingshaus-zum-rathaus-osnabrueck-86532/

https://www.noz.de/lokales/osnabrueck/artikel/1378842/in-osnabrueck-gibt-es-weiterhin-unterstuetzung-fuer-fluechtlinge

 

Traduction (Claude Haenggli) : La responsable de l’intégration d’Osnabrück Seda Rass-Turgut a salué les visiteurs de la salle du conseil communal. Les activistes ont aussi reçu le soutien du ministre de l’intérieur de Basse-Saxe Boris Pistorius, qui a toutefois profité de mêler à son « intervention impulsive » un discours enflammé contre la CSU et contre le durcissement de l’opinion, mais n’a pas oublié de revenir sur son thème principal en proclamant : « Ce que vous faites pour la société ne peut pas être payé avec de l’argent. »

 

Claude haenggli, 25.6.2018

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    La gôchiasse allemande dans toute sa splendeur –>  »des manifestations, dont une durant toute la nuit pour déranger les habitants ».
    C’est inadmissible, la nuit je dors et la journée je bosse !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.