3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Le peuple suisse dans sa grande  »sagesse » a voté contre le sujet de votation  »No Billag ».
    Le peuple une fois de plus s’est fait manipuler et enfumer !
    Genre d0argument :
    – petit écran noir (plus d’émission ! quelle horreur!)
    – plus de sport (pas de foot quelle horreur !)
    – plus ma série américain préférée (quelle horreur !)
    Nous subissons le lavage de cerveaux en continu, QUELLE HORREUR la RTS (Radio TV Socialiste).

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    L’un des derniers dimanches il y a quelques semaines, faisant un long trajet en voiture à travers la suisse, j’ai ouvert à des nombreuses reprises durant les longues heures de mon trajet ponctué d’arrêts la RTS 1 et 2, (avant que le dégoût m’obligeait de re-éteindre) et à chaque fois, et sur les 2 chaines pourtant officiellement indépendantes, on n’entendait à longueur de journée que des speakerines aux voix mielleuses et mièvres dégoulinantes d’empathie et de fausseté nous raconter les malheurs des pauvres migrants, dans leurs « camps » en Grèce, dans la nature partout ailleurs, et bien sur, dans le besoin ici chez nous… de temps en temps on interviewait un migrant en lui posant des questions telles que « est-ce que vous retrouvez chez nous ce que vous avez attendu? » « est-ce qu’on vous traite vraiment, mais vraiment assez bien? » ou « est-ce qu’on fait assez pour vous? » etc etc… c’était hallucinant et interminable… si un extra-terrestre atterrissait et ouvrait la RTS il se serait dit que l’humanité n’a plus rien à faire et plus rien de quoi se préoccuper, hormis de la question des migrants, qu’il n’y a plus rien qui se passe sur terre sans que ce soit lié aux migrants, que tout ce qui autrefois pouvait remplir une emission radio « culturelle » de la civilisation occidentale comme de la musique, des emissions de culture, d’histoire, d’art, des profondes réflexions sur des themes riches de sens… tout ca a cédé sa place à une mauvietterie vide, des pleurnicheries creuses, un ridicule émotionalisme de mauvais gout… et pour quel but au fond? pour aboutir à quoi?? on se demande vraiment…

  3. Posté par Helena le

    La propagande hypnotique personne en a besoin! Il y t il des personnes qu’ils s y connaissent sur les droits de l’homme? Si je les comprends à la lettre tout impôt ou autre taxe perçu sur des hommes et femmes libres sont illégaux?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.