7 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    à 12min.45 : -J’estime que le peuple Français à aussi le droit d’être libre…
    Belle phrase à retenir.

  2. Posté par Anna le

    Avant dans cette émission, il y avait Eric Zemmour et Eric Naulleau, puis Natacha Polony et Audrey Pulvar. Des avis différents qui nous permettaient de réfléchir. J’aimais bien cette émission, même si elle passait trop tard. Maintenant il y a un seul avis toléré et je ne la regarde plus, elle n’est plus intéressante. On se croirait dans la Chine de Mao avec les gardes rouges qui font la chasse aux « droitistes ».

  3. Posté par Juan Pablo le

    Bravo au comportement de Mr. Dupont Aignan face à cette brochette de gauchistes bobos comme des charognards autour de leur proie.
    Mais depuis quand la gauche s’octroie le droit d’avoir le MONOPOLE de la politique, de la pensée juste, du monde sans frontière, de dépenser l’argent des autres pour s’enorgueillir….Pauvre monde ! Pour le moment ils se moquent bien de la droite, mais les électeurs ne sont plus dupe, les élections dans divers pays reflètent bien où leur cirque mène! Heureusement, le peuple se réveille quelque peu tardivement, hélas, le mal est en grande partie déjà fait.

  4. Posté par combattant le

    EXCELLENT Monsieur Dupont-Aignan !,le tellement vrai dérange,nos socialistes bolchèviques,protégeons les nôtres,de cette invasion voulue afin de nous détruire.Le LOUP est dans la bergerie.Nous avons actuellement des dirigeants complètement à côté de la plaque.VIVE LE GENERAL DE GAULLE!

  5. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Ce ramassis de bobos fait vraiment gerber , ils meritent la pendaison comme tous les traitres a leur nation !

  6. Posté par Mains propres le

    Lâché de hyènes chez le détraqué , ça parle !

  7. Posté par Bussy le

    Tellement parlant, les bobos hors sol n’aiment pas qu’on les traite de bobos hors sol ! Mdr
    Dommage que Dupont-Aignan n’ait pas demandé à cette belle brochette de faux-culs qui prônent l’ouverture des frontières ce qu’ils pensent faire avec des frontières ouvertes et que 100 ou 200 millions d’Africains arrivent en France !
    Mais bon, c’est tellement facile de se montrer généreux quand on sait, bien protégé (pour le moment !) dans son petit monde monoculturel, que d’autres font le sale boulot !
    De nos jours, « élites » rime avec faux-culs arrogants ! Mais ça sent la fin de la récréation, ce qui rend certains agressifs, leur petit monde protégé s’écroule chaque jour un peu plus.
    La bonne nouvelle, c’est que Dupont-Aignan est parti sous les applaudissements du public, public courageux vu la charge à 6 ou 7 contre un auquel il avait assisté…. j’ai pensé aux hyènes qui attaquent toujours en bande contre un !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.