L’AfD donnée à 16 %.

post_thumb_default

 

AfD.jpg

CSU.jpg

Allemagne. Un sondage Emnid donne l'AfD à 16 %.

AfD 1.jpg

CDU/CSU : démocrates-chrétiens / sociaux-chrétiens

SPD : sociaux-démocrates

AfD : patriotes

FDP : libéraux

die Linke : post-communistes

Grüne : écologistes

Sonstige : autres

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    ca fait encore 84% de lobotomisés pour la cdu-fdp et de pro-invasions-multicultu pour le reste, helas, pas gagner du tout, ou alors une alliance csu-fdp-afd?

  2. Posté par stop ou encore le

    j ai peur qu ils soient aussi cons que les idiots alfrancais et c est bien le problème bonne chance a L AFD .

  3. Posté par marc le

    16% est trop peu pour faire une différence, et trop fragile. Il suffit que la Merkel accepte une politique anti-migratoire « sur papier uniquement » pour que le score descende en dessous des 10%. Les allemand son pas prêt pour l’extrême, les merdias le leurs font dire tous les jour et n’hésite pas é faire un amalgame entre AFD et le Nazisme. Ne crions pas victoire trop tôt, la merkel a encore de belles années devant elle

  4. Posté par SD-Vintage le

    L’AfD doit distinguer les questions sur l’UE de l’immigration, qui est LE sujet.

  5. Posté par Bussy le

    16 %….. les Allemands sont bel et bien en train de se suicider, sinon l’Afd ferait au moins 85 % compte tenu de 15 % de musulmans et vendus mondialistes !

  6. Posté par Antoine le

    Magnifique, on verra les résultats réels !
    Il faut espérer que les Allemands se réveillent et que Mme Merkel soit éjectée avec une condamnation à la clé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.