Fréjus : un clando tunisien viole une sexagénaire dans un parc public

23 juin 2018 - par

Les citoyennes et citoyens français vont-ils devoir sortir armés pour éviter de se faire violer par des « clandos » ? A ce jour, aucun viol n’a été commis en Corse par des « clandos ». Cherchez pourquoi…

Nos confrères de France Bleu révèlent le viol d’une sexagénaire par un « clando tunisien » dans un parc public de Fréjus dans le Var. Selon la rédaction de France Bleu, « Les faits se sont déroulés vendredi vers 17 heures dans le parc Areca dans le secteur de Saint-Aygulf. La victime a été étranglée et reçu des coups avec une pierre. Elle a été hospitalisée. »

Suite à ce crime (dans le code pénal, le viol est un crime), la police est à la recherche de témoins ayant assisté à ce viol en pleine journée dans un lieu public… Les policiers veulent retrouver des témoins présents au moment des faits, notamment des boulistes et un couple. Toute personne susceptible d’avoir assisté à la scène, ou d’avoir été victime du même individu, est priée de contacter le 04 94 51 90 00.

Vive émotion à Fréjus

Qui aurait imaginé un viol au Parc Aréca à Fréjus par un clandestin tunisien ?
Après quelques jours de silence pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail, le maire de Fréjus David Rachline a réagi officiellement à travers ce communiqué de presse, adressé à tous les médias de France.
[...]

Contrairement à « l’affaire Théo » dont on connait la suite, pas de président de la République ou de ministre de l’intérieur au chevet de la sexagénaire hospitalisée ! Comme si le viol des Européennes par des migrants se banalisait de Fréjus à Berlin ou d’Oslo à Rome… Il est vrai qu’à plus de 70 ans, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb se déplace peu et met généralement plus de 48 heures à réagir après chaque crime perpétré sur le sol français.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

Le patron du Dauphiné Libéré sera jugé pour violences le 28 mai

Migrants dans l’Ardèche : Francis Gruzelle dénonce les mensonges de l’Etat

Attaque terroriste de Paris : Khamzat Azimov est passé par Strasbourg

29 % des musulmans contestent la République, 70% mangent toujours halal

Ardèche : le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat

Sandra, 44 ans, meurt de froid dans la rue, les clandestins musulmans dorment au chaud…

Source: https://ripostelaique.com/a-frejus-un-clando-tunisien-viole-une-sexagenaire-dans-un-parc-public.html

3 commentaires

  1. Posté par stop ou encore le

    chhhuuttt!!!! ne dites rien faut laisser faire car les criminels sont au pouvoir , baissez votre pantalon , la vaseline est en vente libre dans les magasins de bricolage.

  2. Posté par pepiou le

    La France, fille aînée des eurocollabos est prête à toutes les compromissions quand il s’agit de jouer l’air de « Madame la Marquise ».

  3. Posté par UnOurs le

    Le pire, c’est le silence de mort des féministes sur le sujet. Chez nous, Ariane Dayer aux abonnés absents, rien dans Fémina, on le sait, c’est le patriarcat blanc, le « man spreading », le partage des tâches ménagères, les vrais problèmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.