Migrants illégaux. Comment on trompe le public avec des photos d’enfant manipulées

Comment on trompe le public avec des photos d’enfant manipulées

 

Pour favoriser le grand remplacement en Europe, les médias du système ont colporté à plusieurs reprises des photos d’enfants pour appeler à une plus grande tolérance vis-à-vis de l’immigration illégale. D’abord celle d’une petite fille palestinienne en larmes lorsque la chancelière Merkel lui a déclaré « que tous ne pouvaient pas venir », puis celle d'un petit Syrien échoué sur une plage, mais que les parents sont allés enterrer dans le village d’où ils s'étaient prétendûment enfuis. Enfin, d’un homme qui semblait vouloir protéger une femme et son enfant d’un policier hongrois, mais qui en réalité voulait les maintenir sur une voie ferrée afin de donner une mauvaise image de la Hongrie, alors que le policier tentait de les éloigner du danger. Et maintenant, la même chose aux Etats-Unis avec l’affaire des enfants que l’on a séparé de leurs parents ou de leurs accompagnateurs plutôt que de les mettre en prison avec eux.

 

https://www.andreas-unterberger.at/2018/06/amerika-bis-sterreich-kinder-sind-wehrloses-opfer-ij-und-die-strkste-waffe/

 

Traduction (Claude Haenggli) : En Amérique aussi, il apparaît maintenant que de nauséabondes manipulations avec des photos d’enfants en pleurs ont eu lieu. Une telle photo a même atterri sur la couverture duTime, un périodique autrefois sérieux. Il s’est révélé maintenant que l’enfant n’avait pas du tout été séparé de sa mère, ce que le Time a dû maintenant à sa grande honte admettre.

Claude Haenggli, 23.6.2018

 

6 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @UnOurs
    « J’adore ce gars… »
    « Adoration » partagée !
    Et, qu’on l’adore ou qu’on le haïsse, deux choses sont certaines :
    – Trump fait passer avant toute chose son pays et ses autochtones,
    – Ce n’est pas demain la veille qu’il va se laisser trierweileriser par sa meuf … SANS RÉAGIR !!!

  2. Posté par kitty le

    Les manipulations des  » humanistes  » ne me touchent pas, ça n’a jamais été le cas.

  3. Posté par Vautrin le

    Les médias de propagande sont devenus tellement coutumiers du fait que ce genre de manip n’intéresse plus guère de monde, sauf les fanatiques de l’invasion et les imbéciles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.