Communique de presse de David Rachline, Maire de Fréjus

Tentative de viol au Parc Aréca à Fréjus par un clandestin tunisien

Après quelques jours de silence pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail, j’ai décidé de réagir officiellement à travers ce communiqué.

Tout d’abord, je tenais à exprimer toute ma solidarité, mon soutien inconditionnel et ma compassion à cette sexagénaire Fréjusienne qui a subi cette agression.

Je n’ai pas de mots assez durs pour qualifier cet acte barbare.

La municipalité et moi-même restons à disposition de cette dame et de sa famille pour répondre à toutes leurs demandes et besoins : nous sommes à ses côtés !

J’adresse par ailleurs toutes mes félicitations aux policiers municipaux qui ont permis la fin de cette agression inqualifiable. Plus particulièrement aux policiers municipaux de la brigade cynophile qui sont rapidement intervenus sur les lieux.

Enfin, je dénonce la politique d’immigration massive et incontrôlée de notre gouvernement qui met en péril la sécurité et le cadre de vie de nos compatriotes. Car oui, il faut dire les choses : le violeur est un clandestin tunisien.

Un de ces migrants qui ne fuit pas la guerre, mais qui en revanche, apporte la violence dans notre pays, dans nos villes.

J’espère de tout cœur que la justice française et nos pouvoirs publics se montreront intraitables et sévères, qu’ils condamneront cet énergumène et le renverront chez lui, en Tunisie.

Source:

9 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Enfin un Maire qui ose s’exprimer contre la doxa mise en place par le gouvernement Micron et toutes les ONG et autres organisations islamo-bobo-gôcho- pro-immigration …
    Le gouvernement tunisien se débarrasse de toute sa racaille et des chômeurs !!
    Quel cadeau de voir la  »crème » tunisienne à l’œuvre sur notre continent !!

  2. Posté par Ribellu le

    Un petit lien vers la page de la mairie de Fréjus .
    http://www.ville-frejus.fr/fr/contact/
    Comme pour le maire de Béziers un petit message de soutient ne peut faire que du bien par les temps qui courent.

  3. Posté par Vautrin le

    « J’espère de tout cœur que la justice française et nos pouvoirs publics se montreront intraitables et sévères, qu’ils condamneront cet énergumène et le renverront chez lui, en Tunisie. » Vœu pieux : nous connaissons les juges rouges et l’administration française ! Et le gouvernement…

  4. Posté par combattant le

    BRAVO MONSIEUR LE MAIRE! vos paroles réchauffent le coeur des PATRIOTES de tout pays Européens y compris la petite SUISSE, NO MIGRANTS est devenu impératif pour le sauvetage de cette Europe qui dérive,faute d’avoir des dirigeants politiquement au TOP,et capables,d’ouvrir les yeux sur le NAUFRAGE et la DESTRUCTION de ces peuples. UN GRAND MERCI A L’ITALIE,L’AUTRICHE,LA HONGRIE,L’AMERIQUE qui font passer les LEURS D’ABORD !

  5. Posté par Helvien le

    Tunisien , soit . Quel nom ? Quel âge ? Quel parcours ? C’est bien Mr. RACHLINE , mais « doit mieux faire » . Merci quand même !

  6. Posté par blanquer le

    moi aussi, voilà où nous mène cette politique mise en place par nos gouvernants depuis un certain temps déjà.
    Prions pour Notre France .

  7. Posté par Gérald le

    Bravo Monsieur le maire, si seulement la S.Sommaruga et ses 6 complices pouvaient tenir un tel discours.

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Un de ces migrants qui ne fuit pas la guerre, mais qui en revanche, apporte la violence dans notre pays, dans nos villes. »

    Comme partout, quoi! Pourquoi attendre, à chaque fois, les preuves…pour ne rien en faire!!

    RAUS!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.