Migrants : les pays de Visegrad boycottent le mini-sommet

post_thumb_default

 

La Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie durcissent leur opposition à la répartition des migrants proposée par l’Union européenne.

L’article Migrants : les pays de Visegrad boycottent le mini-sommet est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Bien plus que l’Euro et l’Eurocratie, l’invasion migratoire accélérée par la politique de la vieille chancelière démente est au centre des préoccupations. C’est normal : après que les puissants leur aient seriné que les « migrants » étaient une chance pour l’Europe, les peuples prennent la mesure du coût gigantesque de l’invasion, non seulement en termes de budget « humanitaire », mais encore en termes d’inutilité économique et surtout de menace contre la sécurité des autochtones et de destruction des identités européennes.
    Il ne peut rien sortir de bon de ce que concoctent les Merkel-Macron-Junker à propos de l’invasion : pour eux, périssent les Nations plutôt que les principes, telle était la devise du terroriste Saint-Just, telle est leur devise.
    Il n’est pas question d’accepter l’envahisseur : blocage complet des routes d’invasion, reconduite aux points de départ, embargo sur les navires des ONG, guerre aux passeurs, abolition du traité de Schengen, refus des quotas migratoires, voilà des actions salvatrices à mettre en œuvre. Naturellement, les guignols de l’hyper-caste mondialiste n’y souscriront pas. Alors à quoi servirait-il d’aller palabrer avec eux ? C’est aux États de décréter leur propre politique indépendante en la matière, en s’épaulant les uns les autres dans un refus commun de la désastreuse politique de Bruxelles-Berlin-Paris.
    Mais il faudra bien quelque jour soit laisser s’écrouler l’Europe mal construite des monopoles financiers, soit entreprendre sa refonte en Europe des Nations.

  2. Posté par Pierre le

    C’est l’Europe unie…avant la débâcle !!

  3. Posté par JeanDa le

    Logique. On ne peut discuter avec des dictateurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.