Le futur cardinal malgache dénonce l’islamisation de son pays

post_thumb_default

 

Mgr Désiré Tsarahazana, archevêque de Toamasina et président la Conférence des évêques de Madagascar, sera créé cardinal par le pape François le 29 juin. Il a accordé un entretien à Ayuda à la Iglesia Necesitada (Aide à l’Église en détresse, Espagne), dont Christianophobie Hebdo a traduit des passages. « L’augmentation de l’islamisme est palpable [à Madagas­car] […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    Le pauvre cardinal, il a surtout la charge d’une religion dont les responsables, les évêques européens en premier, et un pape obsédé par l’idée de plaire au New York Times ou au Washington Post, ne croient plus en rien qu’à un vague « social » qu’ils n’ont pas inventé, après avoir totalement abandonné les pauvres au marxistes puis à l’Islam, qu’à une « écologie » de gauche, au marxisme économique qui partout est un échec, et à la stigmatisation des chrétiens « qui n’ont pas de coeur », responsables de tous les malheurs de la planète.
    L’Eglise catholique a abandonné toute forme de fierté et de morale, puisque « la miséricorde de Dieu est infinie », sauf pour le réchauffement climatique et les fake news, et autres sujets chers à Bergoglio.
    Le pape Bergoglio obsédé par le dialogue, quand les autres n’en ont rien à faire, la fin de la « concurrence » entre religions et la coopération entre toutes, objet de sa visite en Suisse, comme si toutes les religions étaient égales et que le catholicisme ne détenait plus la vérité (le minimum pour un soit-disant catholique !), lui qui dit que Islam et catholicisme ont les mêmes valeurs (Istanbul), à un moment où les autres religions clament leur supériorité sur le catholicisme, et que le pape veut transformer le catholicisme en Anglicanisme de l’echec.
    Un pape bobo incapable de regarder le monde en face, et un cardinal qui désespère. L’église catholique a décidé de se suicider et l’Europe avec elle. RIP

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.