5 commentaires

  1. Posté par Damien le

    Ça n’était pas la politique d’Angela ,elle est au ordres …comme la majorité des figurines de dirigeants en occident .Destruction d’emplois ,augmentation des taxes ,immigration de masse ,objectif de guerres civiles …ce qui est le plan illuminati pour une troisième guerre mondiale … les civils ne pouvant se servir de l’armes nucléaire .
    Il est vrai qu’il y a eu une forte résistance ,imperçeptible a la population Suisse …mais le peuple Suisse a t’il seulement su que c’était GE bank qui leur refacturait j’usqu’12 fois leur factures en retard ,derriére leur entreprise de couverture : Intrum justicia…
    Factures rachetées avec de la création monnétaire dans une masse ,c’est a dire avec de l’argent qui n’as jamais existé … quoi dire de plus a un peuple qui se sert du language comme d’un bruit pour leur paraître ….

  2. Posté par Bordat le

    Elle devrait être traduite en justice pour haute trahison

  3. Posté par JeanDa le

    @Diable le 22 juin 2018 à 22h32 : « […] elle doit être jugé pour avoir mise son peuple en danger ».
    Correctif : Pour mise en danger de l’EUROPE ENTIÈRE !

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Avec l’aide de soumis comme Macron, l’arriviste carriériste Merkel va tout faire pour rester au pouvoir, jusqu’à la débâcle finale de l’Europe… tout comme Hitler.

  5. Posté par Diable le

    Le cauchemarde doit avoir une fin et elle doit être jugé pour avoir mise son peuple en danger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.