Trump, nos médias et leurs Fake news, : les enfants migrants illégaux séparés des parents, suite désinformation…

Ndlr. Nos médias qui accusent leurs concurrents de la réinformation de fake news et tentent de les dénigrer peuvent eux désinformer sans sanction aucune!

Truth-Twisting Democrats Spin the Story on Immigration

The Left tried to use a photo of “kids in cages” to sway the public against President Trump, but it BACKFIRED!

Gepostet von Here's the Deal am Mittwoch, 30. Mai 2018

2 commentaires

  1. Posté par meulien le

    trump se contente d’appliquer une loi promulguee par Clinton,en 1996,et suivie par Obama ,sans protestation des :humanistes::

  2. Posté par OldSwissTimer le

    Rochebin, le désinformateur et manipulateur professionnel, indéboulonnable (au nom de quoi ?) a ouvert hier soir le JT sur le sujet en montrant des enfants pleurer (manipulation par l’émotion, une fois de plus). De nous expliquer ensuite que le très méchant Trump torture des enfants et qu’il a le monde entier contre lui. Presque tous les jours, c’est un torrent de boue et de haine contre Trump. Cette propagande journalière est révoltante. Sans parler de la pire des désinformations : la désinformation par omission, silencieuse, perverse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.