Nos lecteurs : L’Autriche mène des exercices de défense à la frontière pour une vague anticipée de 80 000 migrants

post_thumb_default

L’Autriche mène des exercices de défense à la frontière pour une vague anticipée de 80 000 migrants

 

Quelques semaines après l'ouverture d'une nouvelle "route des Balkans" en Albanie, Monténégro, Bosnie et Croatie, les forces autrichiennes mèneront des exercices de sécurité le 25 juin dans la ville frontalière de Spielfeld, en prévision d'une vague de 80 000 migrants selon Kronen Zeitung, le journal autrichien le plus largement diffusé.

 

L'exercice sera mené avec la participation de 600 à 1000 membres de la police anti-émeute, de l'escadron de protection des frontières s’appelant "Puma" ainsi que de l'armée fédérale.

 

«La situation est critique», déclare Général Fritz Lang, directeur de l'Office fédéral autrichien de police criminelle, qui affirme que 30 passages clandestins sont tentés chaque jour.

 

Selon M. Lang, les migrants sont principalement des jeunes hommes parmi lesquels beaucoup sont considérés comme des « combattants terroristes », ce qui nécessite une forte protection aux frontières.

 

Source: https://www.zerohedge.com/news/2018-06-14/situation-critical-austria-conducts-border-defense-drills-expected-wave-80000

 

Merci à Sceptisuisse

 

9 commentaires

  1. Posté par lucie le

    @ Alain faut réveiller les bobos !

  2. Posté par JeanDa le

    @Antoine le 21 juin 2018 à 10h38 : « Est-ce que M. Parmelin (UDC) …. »
    Je suis sûr qu’il y pense dans certains de ses rêves …. qu’il doit appeler cauchemars …
    Et puis ce qui est le plus important, c’est la bonne entente au sein du cf, non ? Alors il ne vas jamais risquer de fâcher ces dames !
    Le cf ronronne, tout va bien. Il apporte de temps en temps une bonne bouteille de Rodin ou de Ninot Poir avec huit Lamaffoks et c’est reparti pour un tour.

  3. Posté par combattant le

    Chers AMIS AUTRICHIENS surtout n’hésitez,à aucun moment de FERAILLER,protégez vos citoyens contre ces CRIMINELS,une armée existe et son rôle est de protèger et de DEFENDRE SON PAYS de l’envahisseur! Monsieur PARMELIN m’aura t-il compris ? CITOYEN SOLDAT AU COMBAT !

  4. Posté par Jean Durand le

    En même temps que le sommet UE sur la migration qui ne va rien donner comme d’habitude. Bien vu des Autrichiens

  5. Posté par Madelaine le

    Et pendant ce temps, Merkel est en Jordanie où elle offre 100 millions de dollars d’aide et précise que l’Allemagne reste ouverte aux migrants… /EpochTimes, aujourd’hui.

  6. Posté par Vautrin le

    Si la nouvelle est confirmée, disons que c’est une excellente initiative. Il faut à tout prix stopper l’invasion de l’Europe et de ses pays membres. Si nous n’avions pas, en France, un traître pour « gouverner » le pays, nous agirions de même en envoyant l’Armée sur les frontières (ce pour quoi elle existe !).
    La suite : se débarrasser de la commission de Bruxelles, de la CEDH, de Schengen et autres organismes satliniens. Et des « dirigeants » opérant des forfaitures au jour le jour !

  7. Posté par Antoine le

    Est-ce que M. Parmelin (UDC) aurait le droit de faire le même genre d’exercice militaire en Suisse ?
    Où devra-t-il en demander la permission à Mme Sommaruge (DFJP-PS) ?

  8. Posté par Gabrielle le

    Quelque chose de prévu en Suisse, au cas où ? (Rhôôôôô… je rigole, hein !)

  9. Posté par Alain le

    Ouuhh les méchants populistes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.