Donald Trump sanctionne l’Onu et allume la folie de Merkel

post_thumb_default

 

Chacun sait que l’ONU est devenue une tribune anti-américaine et anti-israélienne, où de nombreux pays du tiers-monde, parmi les 193 Etats membres de l’Assemblée générale, viennent déverser régulièrement leur fiel anti-occidental. Rien de bien nouveau, Ronald Reagan avait déjà dénoncé cette ignominie. Car les Américains sont les plus gros contributeurs à cette organisation, à hauteur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »C’est cela la démocratie. Le respect de la parole donnée aux électeurs et non pas la trahison des peuples, comme le font un Macron ou une Merkel, qui ne savent que tromper, mentir et trahir la parole donnée ».
    M. Trump ou M. Orban agissent et font ce qu’ils ont promis d’effectuer ! Peu de dirigeants dans notre monde tiennent parole !
    M. Micron promet plus de places dans les prisons … aucune nouvelle prison n’est construite !
    Mme Merkel est sur un siège éjectable. A force de tirer sur la corde et de s’agripper au pouvoir, elle va finir dans le fossé !
    Notre ministre Mme Sommaruga (DFJP-PS) doit être déboulonnée ou limogée ! Elle prend tous ses désirs pour des réalité ! Qu’elle n’oublie pas qu’elle est au service du peuple souverain et pas le contraire !
    Dénonçons les accords de Schengen, nos Libertés ne sont PAS négociables !

  2. Posté par combattant le

    FORMIDABLE MONSIEUR TRUMP,vous dérangez,certe mais c’est pour la BONNE CAUSE et la sécurité des vôtres et de vos entreprises.NE CHANGEZ SURTOUT PAS !

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Merci M. Trump, vous utilisez votre bon sens et loyauté envers VOTRE peuple! Les citoyens européens ayant les yeux ouverts le savent.
    Vous montrez, par votre exemple, la corruption inacceptebale de nos lobbyistes pro-européens, immigrationnistes et islamophiles!

    JAMAIS d’accord cadre avec l’ue
    SORTIE de schengen
    DEMISSION des traitres (sommaruga la première!)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.