La majeure partie des migrants de l’Aquarius se sont déjà évanouis dans la nature

En trois jours à peine, la majeure partie des migrants de l’Aquarius se sont déjà évanouis dans la nature, renonçant sans regrets à la nourriture et à l’aide fournies par la Croix-Rouge.

Dès les premières 24 heures, une vingtaine avaient déjà quitté la halle de sports où le groupe est logé provisoirement.

Les avocats affirment leur avoir recommandé de ne pas quitter les lieux, car cela pourrait nuire à leur procédure d’asile.

Mais le document délivré par la police les autorise à se déplacer librement sur tout le territoire national.

Cenator : Combien d’entre eux ont-ils déjà passé illégalement en France, voire plus loin ? Merci Pedro Sánchez !

Source : Cientos de inmigrantes del 'Aquarius' ya se han escapado

4 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Ceux qui restent sont sûrs d’être acceptés et ceux qui décampent sont sûrs d’être refoulés. C’est logique. Donc nous voici enrichis de quelques futurs délinquants ou criminels de plus, qui n’ont aucun avenir ici sauf être des clandestins errants qui participent au dumping salarial. Merci aux ONG et à Soros pour ces cadeaux empoisonnés. Légiférons comme la Hongrie pour criminaliser ces ONG et Soros.

  2. Posté par Antoine le

    Ils l’ont dit ils veulent aller en France ! Ils vont utiliser tous les moyens illégaux pour envahir la France et s’établir où ils le désirent ! Ils agissent en pays conquis …
    Dénonçons les accords de Schengen, nos frontières sont des passoires !
    Rétablissons les contrôles aux frontières nationales et les visas pour ceux qui désirent nous visiter LÉGALEMENT ! (il y en a encore …)
    Le fait d’avoir déloger des étudiants est un scandale. De toute façon ils ne voulaient pas séjourner en Espagne !
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/06/19/espagne-des-etudiants-chasses-de-leurs-logements-pour-faire-de-la-place-aux-migrants-de-laquarius/

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Ils ressuscitent vraiment rapidement après un si long calvaire!

  4. Posté par jim-alain droz le

    La debandade continue , une veritable grande comedie de tres tres mauvais gout , a laquelle sont invites a jouer les occidentaux , surtout a payer le prix exhorbitant de la note adressee par les malades mentaux de la bien-pensance !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.