Manifestation des identitaires à Rosenheim contre une mosquée « de conquête ». Il y en a trois en Suisse.

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Manifestation des identitaires à Rosenheim contre une mosquée « de conquête ». Il y en a trois en Suisse.

 

Le Mouvement identitaire allemand a commencé dimanche dernier son action « Stop Fatih » par la pose d’une banderole sur la mosquée « Fatih Camii » située au centre de Rosenheim en Bavière. Cette action a pour but de combattre l’entreprise de soumission des peuples européens par les envahisseurs musulmans. Par son nom, qui signifie « mosquée de la conquête », celle de Rosenheim, comme de nombreuses autres en Allemagne, signale la volonté d'imposer l’Islam et la Charia à ceux qu’Angela Merkel appelle « les citoyens qui sont depuis plus longtemps ici ». C’est pourquoi elles font l’objet d’une surveillance spéciale. Il y a trois mosquées « Fatih Camii » en Suisse : Soleure, Zoug et Heerbrugg.

 

https://www.journalistenwatch.com/2018/06/19/ib-bayern-aktion/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Une telle mosquée de la conquête a été érigée à Istanbul (anciennement Constantinople) après que le sultan Mehmet II eut conquis la ville. À la place de la mosquée Fatih se trouvait auparavant l’église des Apôtres. Les conquérants musulmans la démolirent et érigèrent à sa place la « Fatih Camii » comme symbole de puissance ainsi que comme avertissement aux infidèles soumis.

Claude Haenggli, 19.6.2018

 

 

2 commentaires

  1. Posté par jim-alain Droz dit Busset le

    Exactement Maury, l Europe entiere va vraiment souffrir affreusement , cela avec la complicite de nos tres nombreux super nais qui sont malgre tout la risee des mahometans et qui meritent une punition extremement severe de la justice des peuples occidentaux qui eux refusent l alienation a la secte immensement criminelle que seuls les imbeciles-traitres de nos contrees desirent accueillir !

  2. Posté par maury le

    Il aurait suffit de ne pas autoriser ces mosquées casernes dont le nom de conquête est clairement affiché, par ces envahisseurs ,tellement sûrs de nous avoir cette fois !!Et chez nous en France nous avons une panoplie de casernes mosquées dans chaque ville, ce qui signifie que se sont des territoires perdus ou occupés pour nous pauvres naïfs qui allons être boutés hors du Pays grâce à la trahisons de ceux que nous avons élus : »Savons nous seulement ce qui se passe derrière ces murs et ce qu’on nous cache?
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/19/orange-des-musulmans-obligeaient-des-jeunes-filles-a-se-prostituer/#comment-682587

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.