Pays-Bas: Une camionnette tue un piéton et en blesse 3 autres

Ndlr. La bien-pensance médiatique au zénith : c’est la camionnette qui tue!

 

Un véhicule a heurté quatre piétons dans la nuit de dimanche à lundi à proximité du festival Pinkpop, faisant un mort et trois blessés graves.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Si vous voulez mon avis, ces véhicules autonomes ne sont pas fiables du tout !! Font n’importe quoi, foncent dans les gens et le chauffeur ne peut pas maîtriser…

  2. Posté par Fanfouet le

    J’espère que la camionnette a été arrêtée, et que la justice se montrera sévère avec ce véhicule agressif ! Non mais., surtout que ce n’est pas la première attaque d’un de ces engins malveillants !

  3. Posté par bigjames le

    L’éternelle rengaine des médias…
    Les motivations du chauffeur ne sont pas connues….

  4. Posté par Michel le

    Une Fiat Diablo – ça ne s’invente pas -, conduite par un « Déséquilibré » adepte du prophète pédophile-assassin OU un « simple kouffar alcoolique » ? On parie ?
    On n’arrête pas le progrès ! Dans nos journaux, au chapitre faits divers, la rubrique « chiens écrasés » disparaît au profit d’une version plus multiculturelle, celle des « Kouffars écrasés…
    En Allemagne, le dernier écraseur-faucheurs de Kouffars (Münster avril 2018) , était bien un « déséquilibré musulman », d’origine kurde, devenu allemand par la grâce merkellienne.
    « Déséquilibré », voici une nouvelle appellation – d’origine contrôlée bien sûr – , bien pratique et réservée aux délinquants musulmans, ou allogènes, destinée à les soustraire à toute responsabilité ! Les Kouffars eux, restent des délinquants responsables de leurs actes.
    Grace à ce tour de passe-passe, ON ne déclare pas, ON ne comptabilise pas dans la longue listes des attentats terroristes-islamistes, ce qui est dorénavant appelé un « INCIDENT » (contentes les victimes de n’avoir été l’objet que d’un incident ?) , et ON peut continuer à laisser les portes de la maison Europe, grandes ouvertes à l’invasion barbaresque.
    Les leaders-collabos à l’anéantissement de NOTRE Europe aux racines chrétiennes , font marcher à grands pas leurs moutons-électeurs vers une Eurabia chariatique, celle dont rêvaient ces envahisseurs depuis 14 siècles .
    Tout adepte du « livre » sait que : « Ecouter de la musique le transformera en singe ou en porc »… « Ceux qui aiment la musique écoutent le diable!… » (Rachid Habou Houdeyfa, l’imam d’une mosquée de Brest en Bretagne, à un public de jeunes enfants réunis autour de lui ) .
    Conclusion : La Vitesse tue, Fumer tue, l’Alcool tue (car cancérigène ), à cela, de bonne foi, nous pouvons ajouter , » ingurgiter le coran sans limite rend fou » (lisez  » L’Islam : Fabrique de déséquilibrés ?  » de Wafa Sultan).

  5. Posté par Dede le

    Il faut interdire les camionnettes.

  6. Posté par Vautrin le

    M’enfin ! C’est bien connu : les véhicules sont doués d’intelligence (artificielle) et de sentiments. Il en est donc qui se « radicalisent » et foncent dans la foule en klaxonnant « Allahu Akbar ! » N’avez-vous jamais rencontré une voiture ou un camion vous suivant des phares d’un air suspicieux, voire malveillant, et ricanant de la calandre ? AH ! Il faut se ranger des coches ! D’autant plus que certains conducteurs sont subjugués par la volonté néfaste du véhicule : ayant perdu le discernement, ils ne peuvent être coupables. On pourrait proposer la création d’une chaire de psychologie automobile, afin de traiter la démence de certains véhicules, mais le mieux est encore de faire appel à un exorciste et à ses appareils : chalumeau découpeur et presse à ferraille.

  7. Posté par Françoise le

    Les jours se suivent et se ressemblent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.