«Je ne peux plus travailler avec cette femme»: Merkel confrontée à un ultimatum dès lundi?

post_thumb_default

 

Il semble que le conflit entre la chancelière Merkel et le ministre de l’Intérieur sur la question migratoire entre dans une nouvelle phase: d’après les médias, Horst Seehofer, qui a déclaré qu’il «ne peut plus travailler avec cette femme», projette de lui poser un ultimatum lundi.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Merkel obtient un délai de deux semaines de Horst Seehofer, ministre de l’intérieur et patron de la CSU, pour régler le problème. La CSU redevient raisonnable et Merkel garde le pouvoir. Beaucoup de bruit pour rien en fait.

    « Merkel given two weeks to seal EU deal or migrants will be sent back from German border, minister says – 18 June 2018 • 2:17pm
    The chairman of Bavaria’s Christian Social Union (CSU) said on Monday he was ready to turn away at the German border migrants registered in other European Union states if Chancellor Angela Merkel does not seal an EU migrants deal later this month.
    « We wish the chancellor much luck, » Horst Seehofer, who is also German interior minister told a news conference after the CSU unanimously backed his new immigration plan. »
    https://www.telegraph.co.uk/news/2018/06/18/merkel-given-two-weeks-seal-eu-deal-migrants-will-sent-back/

  2. Posté par Antoine le

    Horst Seehofer s’est ainsi exprimé : «Si le rejet immédiat des migrants à la frontière n’est pas possible, j’ordonnerai immédiatement à la police de refouler tout individu qu’il ait une interdiction d’entrée ou une interdiction de rester»
    Il semble que cela bouge en Allemagne, est-ce la fin de la dictature de Mme Merkel ?
    La majorité des Allemands ont en ras le bole de l’immigration, l’insécurité et tous les viols, vols, agression, meurtre, etc …

  3. Posté par Vautrin le

    Merkel a sciemment ouvert les vannes de l’invasion. Elle doit non seulement abandonner le pouvoir, mais encore être punie pour forfaiture.

  4. Posté par SD-Vintage le

    Les élections approchent et la CSU se fait manger par l’AfD : un peu de communication s’impose ! Puis ils vont se réconcilier : c’est trop bien payée la politique.

  5. Posté par vincent DELEON le

    Merkel a fait son temps, elle a provoqué ces migrations vers l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.