France. Nice : un homme tente d’agresser des policiers avec un cutter. « Vous êtes tous des mécréants, je vais vous tuer. »

Un individu a essayé d'attaquer des policiers municipaux de Nice avec un cutter après avoir été surpris par en train de filmer avec son téléphone portable les locaux de la mairie.

"Vous êtes tous des mécréants, je vais vous tuer". Un homme a tenté d'attaquer des policiers municipaux à Nice avec un cutter dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 juin. Il a rapidement été interpellé.

Vers 1h50, un individu a été surpris par les policiers municipaux de Nice en train de filmer avec son téléphone portable les locaux de la mairie, ainsi que des véhicules de police. En arrivant, les forces de l’ordre ont constaté que l’homme diffusait des versets du coran depuis les hauts parleurs de son téléphone. Il a leur craché dessus avant les insulter : "Vous êtes tous des mécréants, je vais vous tuer".

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Λlex Λ

 

Rappels:

France : Une femme blesse deux personnes au cutter en criant «Allah akbar» dans le Var

France : 450 détenus « radicalisés » dont une cinquantaine de « terroristes islamistes » sortiront de prison d’ici fin 2019, confirme la ministre de la Justice

France: Six jours après l’attaque islamiste de Paris, les principales fédérations musulmanes dénoncent la montée des actes « islamophobes ».

3 commentaires

  1. Posté par Duke le

    L’islam, religion de paix, d’amour et de tolérance !

  2. Posté par sitting bull le

    une attaque de plus sur le compte du coran et de l islam génocidaire , un muzz obéit a son coran qui leur ordonne de tuer les mécréants et dire qu ils y en a encore pour l émigration , des fous qui pleurs pour en importer davantage

  3. Posté par Dede le

    On va encore nous donner des pillules du Cepascalislam et Pasdamalgame ce soir sur TF1?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.