Bâle multiculturel : un club sportif tenu par un Albanais pris d’assaut par des hommes encagoulés menés par un champion portugais

Le 24 février 2014, Paulo Balicha, ancien champion de boxe thaïe et principal accusé dans cette affaire, s'était rendu au club Superpro de Reinach (BL).

Lui, ainsi que ses 16 complices présumés, avaient pris d'assaut le centre sportif géré par Shemsi Beqiri. Une fois les personnes présentes menacées et intimidées avec des matraques, des couteaux et un pistolet afin qu'elles restent tranquilles, Paulo Balicha avait défié Beqiri. Les deux hommes s'étaient ensuite battus pendant sept minutes, de manière particulièrement brutale, jusqu'à ce que Balicha déclare forfait. La scène avait été filmée par un des complices encagoulés, puis publiée par Telebasel.

 

 

Vidéo du combat

 

 

Le même club où s'entraînait Carlos*

Carlos*, le jeune multirécidiviste qui a défrayé la chronique à de maintes reprises à cause de son encadrement coûteux, s'entraînait autrefois dans le club sportif géré par Beqiri.

(...)

Source et article complet

Un commentaire

  1. Posté par UnOurs le

    Moeurs de bougnes.
    Ah mais c’est vrai, comme on s’ennuyait avant,
    quand on était seulement entre Suisses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.