Allemagne : un demandeur d’asile accusé d’avoir agressé sexuellement et volé une Allemande de 90 dans une maison de retraite.

Un demandeur d'asile gambien âgé de 21 ans a été arrêté parce qu'il est soupçonné d'avoir volé et agressé sexuellement une femme allemande, rapporte le site Internet Presseportal.

Le demandeur d'asile est accusé d'être entré dans la chambre d'une maison de retraite d'une femme de 90 ans le matin du 26 mai 2018.

Il aurait agressé sexuellement la femme âgée endormie.

Quand elle s'est réveillée et a repoussé l'homme, il a essayé d'enlever l'alliance de son doigt. Constatant qu'il n'y arrivait pas, il a volé un téléviseur à écran plat.

Le personnel a immédiatement poursuivi le suspect et a pu prendre une photo de lui.
Après une enquête de police, l'homme a été identifié et arrêté.

Le Gambien a été présenté au magistrat du tribunal de district de Stuttgart vendredi après-midi et a été placé dans un établissement pénitentiaire jusqu'à son procès.

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par DEAM le

    Je propose que des lois soit votées pour inciter l’HIJRA

  2. Posté par jp le

    vous savez pour pour ce genre d individu un trou c es un trou.

  3. Posté par combattant le

    La prochaine,c’est DAME MERKEL peut-être,allez-savoir! ou nous sommes nous arrivés ?

  4. Posté par Nicolas le

    Pauvres réfugiés, obligés de se taper des nonagénaires. Mais qu’attendent toutes ces gamines aux pancartes refugees welcome pour leur servir de sac à foutre. Allo les bobos, allo…

  5. Posté par Françoise le

    Il faut vraiment être tordu!
    Nous nous imaginons que tous les hommes savent distinguer le bien du mal. C’est faux. Nous avons appris très tôt, dès l’âge du bac à sable, qu’il ne faut pas voler, pas frapper, pas être paresseux etc. Nous croyons naivement que ce savoir moral est inné et que tous les hommes qui peuplent la planète savaent tout cela. Et bien pas du tout! Nous sommes honteux de profiter de plus faible que nous. D’autres, qui viennent d’autres cultures, sont fiers de leurs larcins, fiers de montrer leur brutalité, et n’éprouvent aucune honte à profiter des plus faibles. Nos dirigeants s’imaginent qu’avec simplement quelques cours de langue on va faire d’un Africain un européen! Ces « nouveaqux français » vont jeter leurs ordures dans les poubelles, ils vont être moins bruyants, ils vont se mettre à travailler honnêtement… Faut-il être niais, ignare… ou vendu! Si ces gens étaient comme des Européens, l’Afrique serait riche, propre, organisée…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.