Migrants :« 80% des Italiens soutiennent la fermeté de leur nouveau gouvernement à l’égard de l’immigration massive… vidéo 1’55

…Partout en Europe les peuples se lèvent pour dire stop à ce processus ! »

« 80% des Italiens soutiennent la fermeté de leur nouveau gouvernement à l'égard de l'immigration massive. Partout en Europe les peuples se lèvent pour dire stop à ce processus ! »

https://www.facebook.com/JordanBardella.93/videos/2052562831649767/

8 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Les deux:
    Arrêtez de dire 2+2=4, 2+2=4, vous dîtes vraiment n’importe quoi ! tous les français sont en majorité pour 2+2 =18 c’est vérifié et vous le savez bien ! ils veulent accueillir la détresse, ils ne sont pas comme vous , salaud d’égoïste -occidental, d’échtrême droate ! sous entendu ! et raciste ???- ! Quelle Honte de ne pas recevoir l’Aquarius = Exodus ( hein ça émotionne, noyés en mer, =SS etc… !) en France ce qui évoque lhlpsdnh-il en pleure presque, prêt à cogner ? calibrer? – , les rémanences hitlériennes , et les fantômes « facistes » d’il y a 80 ans en étayage sophiste « moralisateur » menaçant vite appelées pour avancer les pions médias idéologiques .

    On peut même penser avec cette immigration intense par bateau SOS depuis 2 ans venant de l’Afro-Maghreb -organisée ?- (bientôt des navires accompagnés ? ressortir le « France » ? voir des parachutages dans la france profonde « désertique » selon Mr Attali-Attila « méga-immigrationniste » systémique ? on en n’a pas fini avec tout ça ) à « Coke en Stock » de Tintin d’Hergé , un néo-trafic d’esclaves noirs de haute intensité comme aux US autrefois organisé par des pervers cyniques aux manettes financières occultes sous pretexte de « bons sentiments altruistes universalistes  » emballant nombreux les gogos « culpabilisés-compassés » pour avoir à terme un lumpenprolétariat quasi-esclave de masse exploitable sur place bien bien moins cher que les déjà présents-financiers grands penseurs prospectifs – (dans bâtiment, restauration, livraisons, personnel « domestique » modernisé etc) .
    Les immigrés actuels en France: « Ils touchent des salaires inférieurs aux non-immigrés car ils occupent des emplois plus souvent précaires et moins qualifiés. Leur niveau de diplôme ne leur permet pas d’accéder aux mêmes emplois que la moyenne des actifs. » :
    https://www.inegalites.fr/Les-immigres-frappes-par-la-pauvrete-et-les-bas-revenus?id_theme=24
    Aux US le différentiel horaire entre les deux est énorme !
    Enfin du mérite ce Mr face au clergé politico-médiatique monocorde qui d’ailleurs ne se mouillerait jamais individu seul et dans la discrétion pour aider des hommes-femmes en peine non-subventionné, sans micro et sans caméra. Tartufe peut se contorsionner tant qu’il veut il ne pourra jamais être St Vincent de Paul ou Mère Térésa…imiter sur les planches médiatiques par démagogie propagandiste mais pas plus.

  2. Posté par Ribellu le

    On dirait que l’épouvantail européen est en cours de dislocation. Le système va donc mettre des bouchées doubles pour garder le contrôle . Raison de plus pour tous nous tenir prêt à répliquer par tous les moyens disponibles . On ne lutte pas contre une dictature avec des fleurs et des beaux discours .

  3. Posté par Nicolas le

    La nostalgie du bac à sable.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Arrêtons de parler de ces pauvres migrants. Ils ont du fric pour payer les passeurs et les fausses ONG qui touchent des subsides de la confédération et des cantons ont des millions à dépenser pour eux et leurs employés.

  5. Posté par Vautrin le

    Les deux cons immigrationnistes ne laissent pas l’intervenant parler : classique !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Deux grands connards de NEGRIERS!

  7. Posté par Antoine le

    Pour rappel, le peuple souverain suisse, dans sa grande sagesse, avait déjà voter le 9 février 2014 CONTRE l’immigration de masse !
     »Clairement, le parlement a décidé de ne pas appliquer l’article constitutionnel voté par le peuple. Les solutions qu’il a adoptées sont un écran de fumée. »
    Référence :
    https://www.tdg.ch/suisse/politique/nous-trompes-trois-ans/story/12115588
    Notre parlement dans sa grande traîtrise a bafoué la volonté populaire ! Honte aux parlementaires félons et à notre Conseil Fédéral (7 nains).
    Dénonçons les accords de Schengen ! Rétablissons les contrôles à nos frontières. Soyons maîtres chez NOUS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.