8 commentaires

  1. Posté par Sceptisuisse le

    @Andrea/Dominique/Sophie: recherchez l’article “Journée nationale du réfugié” pour la date et le lieu

  2. Posté par Sceptisuisse le

    @Dominique et Andrea : c’est à dire juste se voir dans un bistrot comme tout le monde, et bien sûr, en toute discrétion. J’attend des nouvelles de JeanDa et je reviens vers vous

  3. Posté par Andrea le

    @Sceptisuisse. L’un ne va pas forcément sans l’autre. Si l’on peut contribuer à un avenir sain, pourquoi pas.

  4. Posté par Dominique le

    @sceptisuisse,
    Bravo pour l initiative, mais pour une réunion, Regardez ce qui est arrivé à Tony Robinson, la discrétion s impose, comment faire dans cette idée?

  5. Posté par Sceptisuisse le

    @Andrea et Sophie, nous sommes en train d’organiser une première réunion avec Antoine et JeanDa, vous avez envie de nous joindre? On devrait passer en action à lieu de laisser les commentaires. Dites-nous si vous êtes partants.

  6. Posté par Antoine le

    Aucune VOLONTÉ politique de la part de la municipalité de Lausanne (Verts, Verts de gris et vert pastèque avec une touche PS).
    Dans 10 ou 20 ans cela sera pire encore.
    D’Y. Jaggi, en passant par les (trop) nombreuses syndicatures de M. Brélaz, la gôche a eu le temps de laisser grandir le problème de la drogue à Lausanne.
    Insécurité, incivilité, sale, crade, la mendicité à tous les coins de rue, etc …c’est Lausanne d’aujourd’hui …

  7. Posté par Andrea le

    C’est peut-être le moment de s’attaquer auc consommateurs ‘festifs’ qui font le chiffre d’affaire du marché de la nuit à Lausanne. Ce ne sont pas tous de pôvres drogués. Une grande partie, ce sont des gens qui auraien des choses à perdre si, par exemple, ils devraient justifier d’une semaine de trou à leur employeur.

  8. Posté par sophie le

    Donc on connait les dealers, on suit leurs déplacements, on sait qu’une grande partie sont des migrants illégaux en Suisse et….. personne pour les foutre dehors du pays??? ça a servi à quoi exactement cette votation pour virer les étranger délinquants ??? aucun journaliste pour poser la question aux autorités du canton de vaud????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.