2 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Ivan Blot est très agréable à lire, car ce n’est pas un bavardeur ; il va directement aux points essentiels sans faire d’interminables théories, si bien qu’après l’avoir lu, on ne reste pas tout bête en se demandant ce que l’on a retenu, ce qui arrive lorsqu’on est immergé sous des flots de paroles et non mis devant une réalité qui n’a pas besoin de tant de mots…

  2. Posté par OldSwissTimer le

    Extrait de l’excellent propos de M. Blot : « Des oligarchies en réseaux ont pris le pouvoir. Ces oligarchies de la haute finance et de la haute administration, avec des réseaux associatifs culturels et cultuels, souvent liés à des puissances étrangères, sont les vrais gouvernants. »
    Et de décrire plus loin l’importance de la franc-maçonnerie. Vous comprenez pourquoi le nouveau gouvernement italien ne veut pas de ministres franc-maçons ? Et pourquoi une majorité de députés valaisans (PLR et PS surtout) se sont opposés à une motion de l’UDC demandant que l’appartenance à la franc-maçonnerie soit annoncée ? Sujet jamais abordé à la RTS (la non-information est la pire des désinformations) dirigée par ceux qui s’appellent entre eux « frères »…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.