Coblence (All.) : un Syrien de 27 ans armé d’un couteau attaque un policier dans un centre d’accueil pour migrants, l’assaillant a été neutralisé

post_thumb_default

 

Coblence, Allemagne : un migrant syrien de 27 ans a été neutralisé dans un foyer de demandeurs d’asile par la police, après qu’il se soit attaqué, armé d’un couteau, à un policier. La police avait été appelée car le syrien semait le désordre dans le foyer. Un policier a tiré sur l’assaillant, il est gravement […]

L’article Coblence (All.) : un Syrien de 27 ans armé d’un couteau attaque un policier dans un centre d’accueil pour migrants, l’assaillant a été neutralisé est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Nous n’avions pas assez de Turcs ou de Maghrébins, il fallait nous enrichir encore plus avec des Syriens, désormais, en attendant d’autres.

    Depuis deux mois environ, on assiste à Bordeaux, où je réside, à un ballet incessant, aux feux rouges des carrefours, sorties de rocade, de « migrants » qui arborent un panneau mentionnant en arabe, anglais et français approximatifs:  » Famille syrienne ».

    Il viennent donc essayer de vous taper lorsque vous êtes arrêtés en brandissant ce panneau qui semble vouloir être un passe-droit, une patente.
    Un jour l’une d’entre eux me montrait son passeport comme si ça devait justifier sa démarche et faire taire toutes mes objections.
    C’est arrivé brusquement, comme si tout cela était orchestré et planifié.

    Qu’ils repartent tous en Syrie et ailleurs, ils n’y seront pas plus malheureux.
    J’ai envie de hurler face à la passivité de tous nos traîtres d’élus qui ont industrialisé cette migration de miséreux d’opérette, qui est une manne pour les crapules de passeurs.

  2. Posté par Tommy le

    Non aux violences policières, monsieur Conscience?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.