L’Espagne ouvre la porte aux migrants

post_thumb_default

 

Le nouveau gouvernement espagnol, dirigé par le socialiste Pedro Sanchez, s’est proposé volontairement pour accueillir les 629 « migrants » de « L’Acquarius ». Il s’agit là du premier acte international des socialistes. On peut considérer cette décision comme un geste humanitaire, si elle n’est pas une porte ouverte à l’immigration clandestine or, la nouvelle […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec l’Espagne, l’Europe c’est quoi sinon, un rassemblement de mafias socialistes crypto-communistes unies sous le vocable artificiel de gauche et de droite, qui cultivent la mondialisation pour casser les frontières et submerger la justice et la police par effet de saturation. Il s’agit de destructeurs pillards dont on perçoit bien ici les accointances ataviques, comme avec ce fourbe de Sarkozy qui voulait imposer une union pour la Méditerranée. https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20101116.RUE9459/union-pour-la-mediterranee-le-naufrage-du-projet-de-sarkozy.html On le voit bien avec les législations et les juges étrangers qu’on nous impose progressivement grâce à la complicité des médias. Pour les gouvernants compromis dans ces mafias, c’est une aubaine. Ils touchent des revenus qui doivent tourner autour des 400’000-500’000 avec les avantages et ils attendent qu’on entre dans l’Europe pour ne rien faire. L’Europe c’est celle de la criminalité. Et celle du diesel avec ces milliers de morts prématurés et les logiciels pour tromper, est un véritable symbole de ce qui nous attend, aussi à travers les nourritures falsifiées et contaminées.

    Les brevets de Fiat vendus à Bosch pour pouvoir être diffusés sans réticences chez tous le constructeurs tricheurs. Lesquels, qui maintenant, nous donnent des leçons avec les voitures électriques. Une autre tromperie qui va exiger des centrales nucléaires tout comme cette immigration de masse dont les trous ne font que faire monter les impôts et les taxes. En France 80km/heure sur les routes secondaires, ce sont encore des amendes purement fiscales pour boucher les trous de l’immigration avec l’argument de la sécurité bidon sur les routes, alors que dans cette immigration de très nombreux criminels vont conduire sans permis et formation avec des voitures volées et créer ainsi encore plus d’accidents qu’on imputera tout naturellement à la vitesse… Visiblement les navires des escrocs des ONG qui trafiquent avec les mafieux sont tous en excès de vitesse, parce qu’aucune pays ne peut absorber ces soldats islamiques camouflé en faux-réfugiés hypocritement renommés migrants, pour mieux cultiver l’illusion mais là pas de radar, pas de seuils, pas de rond-points. Les guerres civile sont déjà en route dans toute l’Europe. Mais les médias se taisent et sont naturellement là pour nous livrer à la sauvagerie pieds et poings liés, sans aucune préparation. Tous les jours lesobservateurs.ch le prouvent et encore ce n’est pas la totalité.

  2. Posté par Gabrielle le

    Une petite voix me souffle que la brusque prise de pouvoir immigratiogauchiste en Espagne tombe à pic face au durcissement migratoire annoncé bruyamment par l’Italie… Mais bon… Une pure coïncidence, sans doute.

  3. Posté par sophie le

    l’Espagne, le prochain pays dont la population va virer à droite toute….

  4. Posté par Gagu le

    Curieux de voir comment les espagnols vont réagir face à cela dans le futur. C’est vrai que jusqu’à présent ils ont été relativement épargné par la vague migratoire comparé à d’autres pays, ce qui explique la quasi-inexistance d’une droite nationaliste dans le paysage politique de ce pays.

  5. Posté par Peter K le

    L’Italie nous domme espoir, mais l’hydre collabo-invasion est de retour en Espagne, puissent nos patriotes iberes balayer a leur tour ce ramassis de traitres! Arriba Espana!

  6. Posté par Bussy le

    Très ému par tant d’humanisme de la part des socialistes, surtout qu’une partie de ces migrants va finir en esclavage dans la mer de plastique espagnole et que l’autre va partir pour l’Allemagne, la France ou la Suisse.
    Ils auraient d’ailleurs pu demander leur avis à ces trois pays avant de jouer les grands coeurs…. mais bon, fidèles à eux-mêmes ces socialistes, généreux avec l’argent dans autres !

  7. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vous : la gauche est pleutre, traître et débile. Sur 18 ministres, 16 rombiasses. Le coup d’État parlementaire contre Rajoy est une victoire (provisoire) des européâstres. J’espère qu’il y a encore en Espagne des patriotes capables de recréer la Phalange.

  8. Posté par kitty le

    Grand bien leur fasse .

  9. Posté par Humour Amer le

    CHOUETTE ! Les parasites faux-réfugiés vont rester en Espagne , en souhaitant un assistanat financier et médical maximum , ce qui nous épargnera , à nous Français , une augmentation du pillage de nos ressources . J’adore les sausses spanishes , autant que je déteste les sausses de chez nous , même déguisés en marcheurs .

  10. Posté par G. Guichard le

    Mais, le premier ministre de droite n’a-t’il pas été remplacé, dans ce pays, par un premier ministre de gauche?

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    En plus de l’appel créé par la faute du nouveau gouvernement débilo-gauchiasse, le trafic de drogue, les agressions violentes, le vol, les viols vont forcément augmenter en Espagne. Et cette racaille ne va pas se gêner pozr franchir librement nos fontières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.