Edouard Philippe sur le rappeur Médine : « il a marqué un formidable retour du texte travaillé et écrit dans la production musicale française. »

post_thumb_default

 

Edouard Philippe “assume pleinement” la subvention au club du rappeur Médine La mairie du Havre, alors dirigée par l’actuel Premier ministre Edouard Philippe, a accordé, en 2016, 14 290 euros au club de boxe « Don’t Panik Team », fondé par le rappeur Médine, au cœur d’une polémique pour les paroles haineuses de certaines de […]

L’article Edouard Philippe sur le rappeur Médine : « il a marqué un formidable retour du texte travaillé et écrit dans la production musicale française. » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Le christianisme et le Dalaï-Lama disent qu’il faut pardonner et aimer ses ennemis. Je ne sais pas si Edouard Philippe est un adepte de ces religions, mais il semble bien appliquer à la France ces principes qui nous paraissent suicidaires. Il ne doit pas oublier qu’il gouverne un Etat laïque et que ces belles pensées extremes sont valables pour des saints, mais paraissent bien exagérées pour une nation. Mettre les couplets de Médine dans les manuels scolaires et le laisser éructer au Bataclan (qui appartient désormais au Qatar..) est une injure aux 90 victimes du 13.11.2015. Le premier ministre n’est pas épouvanté par le cynisme..

  2. Posté par SD-Vintage le

    Macron a choisi le camp de l’islam radical, mais les autres leaders UMP ou FN sont incapables d’utiliser cela. Les médias le protègent. Il a utilisé Mohamed Saou durant sa campagne, et recruté Yacine Bellatar.

  3. Posté par Vautrin le

    Ce premier sinistre est à la fois pleutre, traître et imbécile. Si les éructations haineuses représentent un « retour du texte travaillé », je dois être le Pape ! Marre de voir les « gouvernants » censés travailler pour le Peuple systématiquement prendre le parti de l’ennemi.

  4. Posté par loulou30 le

    La France est gouvernée par de belles ordures !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.