Suède : des politiciennes de gauche organisent un horaire de bain pour les transgenres. Les migrants viennent en masse pour reluquer.

Une fois de plus, en Suède, une idée de gauche échoue lamentablement dans la réalité. Dans la ville de Malmö, bastion des migrants, la conseillère municipale de gauche et la présidente du parti des féministes ont lancé un programme en faveur des personnes transgenres leur octroyant une plage horaire réservée.

Mais ce ne sont pas les "Queer" qui ont pris d'assaut la piscine extérieure, mais les migrants curieux à la recherche d'un "spectacles exotiques".

A partir du 7 mai, tous les premiers lundis du mois, le bain public Ribbadborgs kallbadhus devait être réservé à la communauté transgenre afin qu'elle puisse barboter sans être dérangée par les autres. Mais à présent déjà, les premiers résultats sont plus que décourageants, rapporte le site d'information Aftonbladet. Il n'y a presque aucun visiteur transgenre, mais au contraire des migrants de tout âge qui aiment "reluquer la viande" et harcèlent les femmes.

"Ils étaient partout. Dans les salles de douche et de repos et dans les vestiaires. La piscine extérieure a littéralement été prise d'assaut par des hommes qui ont profité de l'occasion pour regarder des femmes nues », explique Jeanette Larsson, conférencière en matière de diversité.

Beaucoup de femmes présentes auraient fui en raison de cette foule d'hommes et auraient quitté la piscine, a déclaré Larsson. Les quelques transgenres qui étaient assis là étaient fixés des yeux et moqués.

(...)

Le programme a été soutenu par la conseillère municipale Hanna Thomé du Parti de gauche et Linda Hiltmann du parti Initiative féministe dont l'ancienne dirigeante, Victoria Kawesa, préférait blâmer les hommes, plutôt que l'islam, pour une école islamique qui pratiquait la ségrégation entre les garçons et les filles. Pour Kawsa, c'était le résultat du "patriarcat" et non un problème provenant de la religion.

(...)

Source 

Source2

Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Complètement aveuglée !!
     »Pour Kawsa, c’était le résultat du « patriarcat » et non un problème provenant de la religion. »
    Elle a été lobotomisée et formatée selon la bien-pensance du féminisme gôchiasse … pas la peine de la récupérer, perte de temps …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.