Aquarius : 80% des Italiens soutiennent la décision de Matteo Salvini de refuser d’accueillir les bateaux de migrants, selon un sondage

post_thumb_default

 

Migrants : l’écrasante majorité des Italiens soutiennent le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini, révèle un sondage. 80% des Italiens, donc la grande majorité de la population, soutiennent les actions du ministre de l’Intérieur Matteo Salvini et du gouvernement Ligue-M5S sur la question très délicate de l’immigration après la polémique concernant la décision de fermer les […]

L’article Aquarius : 80% des Italiens soutiennent la décision de Matteo Salvini de refuser d’accueillir les bateaux de migrants, selon un sondage est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    un seul pays s est réveillé en Europe …merci a salvani

  2. Posté par aldo le

    Voilà encore un exemple où 80 % soutiennent en fait la fin de la guerre civile cachée par nos médias. Mais chez nous ce sont à peu de différences près, exactement les mêmes résultats de sondages et MAINTENANT IL Y A UN PARLEMENT QUI VOUDRAIT NOUS IMPOSER DES JUGES ETRANGERS !!!!!.

    Tout ça parce qu’en politique il y a une majorité d’étrangers bi-nationaux et traîtres par définition qui ne sont soutenus que par les médias-pravda subventionnés par l’Europe U€RSS et qui représentent qu’au grand maximum 25% d’électeurs. LE BROUILLAGE MEDIATIQUE PERMANENT STIMULE L’ABSTENTION ET EST AINSI CAPABLE DE NOUS IMPOSER DES JUGES ETRANGERS prôner par 25 % des électeurs ! Voilà le fond de ces affaires de traîtres à la démocratie par manipulations consécutives aux monopoles exclusivement de gauche de nos médias qui doivent aussi être composés du même % de bi-nationaux que nos parlementaires c’est à dire proche de 100% !

  3. Posté par Gaston Siebsiech le

    Une Organisation et un bateau Français! Réponse royale: allez-vous faire voir ailleurs, la saison a commencé sur la Côte d’Azur….

  4. Posté par Hervé le

    Il y a donc encore 20% qui applaudissent l’existence de négriers à moteur.

  5. Posté par Vautrin le

    Normal : le peuple Italien souffre des exactions et du coût financier, moral aussi, de l’envahisseur. Je suppose que c’est vrai dans beaucoup de pays d’Europe, même en Espagne où un gouvernement de rombiasses ouvre les vannes à l’invasion. Un basculement populaire est en train de s’opérer : excellent !

  6. Posté par Antoine le

    Cela démontre le fait : quand on veut on peut !
    Ce n’est qu’une question de VOLONTÉ !
    Le peuple souverain italien a choisi ses nouveaux représentants démocratiquement.
    Ce gouvernement applique ses promesses électorales; le peuple approuve !
    Les gouvernements italiens précédents ont démontré leur inefficacité et leur soumission à l’UE concernant la crise migratoire.
    Dénonçons les accords de Schengen, cela nous permettra de renvoyer tous les migrants/immigrés illégaux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.