Waldkraiburg (All.) : émeutes violentes dans un foyer, 4 migrants arrêtés dont un mis en examen pour tentative de meurtre sur un policier

Waldkraiburg, Allemagne : une immigrée clandestine logée dans le foyer est littéralement sortie de ses gonds lorsque la direction a demandé son transfert dans un autre centre, des dizaines de migrants ont commencé à s’en prendre aux forces de l’ordre et aux vigiles à coups de bouteilles, de pierres et de jets de meubles. Un incendie a été déclenché, qui a provoqué l’intervention des pompiers.

 

 

Des renforts policiers ont été déployés et ont permis l’arrestation de la fautive. Le retour au calme n’a été que de courte durée, puisque des affrontements massifs ont ensuite éclatés à l’intérieur de foyer. Plusieurs occupants souffrent ainsi de blessures par armes blanches, ainsi que des policier. Un de ces derniers, poignardé dans le dos, a eu la vie sauve grâce à son gilet de protection anti-couteau.

L’intervention des troupes anti-émeutes a permis le retour au calme et l’arrestation de 4 individus, dont un mis en examen pour tentative de meurtre.

Le centre d’accueil de Waldkraiburg est dimensionné pour accueillir 400 personnes.

Pi-news.net via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par François MILLITHALER le

    et bien sur, les dirigeant vont pouvoir se féliciter du fait « qu’aucun clandestin n’a été blessé par les forces de l’ordre »….qu’elle HONTE

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Un foyer…pour clandestins: le meilleur oxymore de 2018!

    Bien fait! Vous avez ce pour quoi vous avez voté, les teutons-bisounours! Gardez surtout bien tous ces futurs ingénieurs Porsche…

    Bravo et respect à Trump!

  3. Posté par jim-alain Droz dit Busset le

    Nouvelles quotidiennes , mais les blaireaux de nos pays preferent continuer a s occuper en faisant des selfies !

  4. Posté par Fanny Flibustier le

    Vous voulez dire qu’ils sont tellement doués qu’ils arrivent à se blesser entre eux à l’arme blanche ? Mais qu’ils rentrent chez eux, le plus tôt sera vraiment le mieux !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.