Migrants. La méthode forte de Matteo Salvini fait des émules : Nicolas Bay, Député européen français (vidéo 1’56)

Ndlr. Vague d’anti-politiquement correct contre vague d’invasion migratoire

 

"Alors que notre allié Matteo Salvini refuse de nouveaux débarquements de clandestins sur les côtés italiennes, j'intervenais ce matin au Parlement européen sur ...

Intervention Plénière au Parlement européen (12/06/2018)

Alors que notre allié Matteo Salvini refuse de nouveaux débarquements de clandestins sur les côtés italiennes, j'intervenais ce matin au Parlement européen sur la question migratoire :"La seule solution face au défi migratoire, la seule solution véritablement humaine et responsable, c’est la fermeté qui consiste à refuser le chantage permanent aux droits de l’homme ! Trop, c’est Trop ! Nous ne pouvons plus accueillir de « migrants ». Basta ! No way !"

Gepostet von Nicolas Bay am Dienstag, 12. Juni 2018

3 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    super sa bouge enfin dans le bon sens

  2. Posté par combattant le

    MERCI MONSIEUR BAY.Excellente prise de parole,jai entendu des applaudissements,mais c’est pas encore ça,est-ce que ça DORT dans la salle comme au Palais Fédéral?.Bon moi j’ai compris NO MIGRANTS faites passer le MESSAGE!Bye Bye les gauchistes.

  3. Posté par Vautrin le

    BRAVO ! Mais cela ne peut pas entrer dans le caillou que les européâstres immigrophiles ont entre les oreilles. Il faudra leur botter le train. Haro & bastonnade !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.