Ndlr. Vague d’anti-politiquement correct contre vague d’invasion migratoire
"Alors que notre allié Matteo Salvini refuse de nouveaux débarquements de clandestins sur les côtés italiennes, j'intervenais ce matin au Parlement européen sur ...
Intervention Plénière au Parlement européen (12/06/2018)
Alors que notre allié Matteo Salvini refuse de nouveaux débarquements de clandestins sur les côtés italiennes, j'intervenais ce matin au Parlement européen sur la question migratoire :"La seule solution face au défi migratoire, la seule solution véritablement humaine et responsable, c’est la fermeté qui consiste à refuser le chantage permanent aux droits de l’homme ! Trop, c’est Trop ! Nous ne pouvons plus accueillir de « migrants ». Basta ! No way !"
Gepostet von Nicolas Bay am Dienstag, 12. Juni 2018
super sa bouge enfin dans le bon sens
MERCI MONSIEUR BAY.Excellente prise de parole,jai entendu des applaudissements,mais c’est pas encore ça,est-ce que ça DORT dans la salle comme au Palais Fédéral?.Bon moi j’ai compris NO MIGRANTS faites passer le MESSAGE!Bye Bye les gauchistes.
BRAVO ! Mais cela ne peut pas entrer dans le caillou que les européâstres immigrophiles ont entre les oreilles. Il faudra leur botter le train. Haro & bastonnade !