10 commentaires

  1. Posté par aldo le

    BIRABEN : UNE ANGUILLE DANS LES MEDIAS
    Un jour antiraciste : https://www.parismatch.com/People/Maitena-Biraben-Le-jour-ou-j-ai-heberge-un-migrant-chez-moi-1591485 Un jour anti-musulmanne https://francais.rt.com/france/51571-vives-reactions-apres-tweet-animatrice-maitena-biraben-fille-8-ans-voilee Un jour Suisse ou Française … encore une connerie de la TSR https://www.rts.ch/play/tv/ecran-total/video/matena-biraben-est-elle-suisse-ou-franaise?id=8727904 + revoir parismatch ci-dessus ! Un jour pro Front National https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/09/25/maitena-biraben-et-le-fn-la-fin-de-la-chaine-de-bobos-de-gauche_4771986_3236.html

    VOILA COMMENT ET POURQUOI LES MÉDIAS ASSASSINENT LA DÉMOCRATIE SUISSE, c’est tout simplement parce qu’ils sont UN PEU TROP payés pour cela. A l’évidence DES LOBBYS PRO-EUROPÉENS SONT A LA MANŒUVRE AUSSI A LA TSR et doivent arroser ou compléter les salaires, avec de multiples astuces comme dans l’affaire Erasmus. https://www.lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/

    La meilleure preuve c’est le salaire d’UNE ANCIENNE PETROLEUSE DE LA RTS, ET DE SON RETOUR, http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/maitena-biraben-de-retour-a-la-television-en-suisse-_a4196626-fea1-11e6-baf1-85bd02acada9/ https://www.youtube.com/watch?v=3pTFT1x70W4
    …pourvue d’un diplôme de vente… de l’Université… de Lausanne. Il est vrai que pour vendre du vent il faut avoir mis les pieds dans un amphi au moins une fois, mais est-ce bien suffisant ? https://www.rts.ch/info/suisse/8010448-les-universites-suisses-partent-a-la-chasse-aux-faux-diplomes.html
    Combien ? combien? combien? après avoir glandé dans une émission pipi-caca connue sous le titre « Les Maternelles » en 2001–2004 elle touche:
    650 000 € soit 780’000 francs au cours d’1.20
    Et, elle finit par gagner aux prud’hommes contre son employeur Canal+
    3’400’000 € soit 4’080’000 francs au cours d’1.20
    Elle peut dire merci à la bande à Juncker et à ses comploteurs associés Macron compris et toutes les présidences précédentes, parce que rien ne permet un tel délire sinon DES COMPROMISSIONS MEDIATIQUES ENTRE POLITIQUES ET MEDIAS.
    https://www.ojim.fr/portraits/maitena-biraben/

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @JeanDa, oui je publierai sa réponse (anonyme)…et si elle ne vient pas j’enverrai ce message au conseil communal et au chef du département de l’instruction publique vaudoise.

  3. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Maitena Biraben prend ce problème par le mauvais bout , elle doit plutôt s’interroger sur l’absence de réactions des centaines d’associations féministes subventionnées par le contribuable français y compris les Femen logées à Paris avec l’aide financière de la Mairie de Paris .Ces garces préfèrent manifester pour «l’écriture inclusive» !
    VIDEO – Quand l’apostat Oukacha , spécialiste de l’islam , publie sur Twitter une photo d’une petite fille voilée de 7/8 ans , il reçoit EN PREMIER des réactions relativistes de femmes et hommes « féministes » non-musulman(e)s
    Majid Oukacha « LES PETITES FILLES VOILÉES »
    https://www.youtube.com/watch?v=uV_WhJ7ypEg
    …et ça s’arrête pas là , les victimes de Tariq Ramadan dénoncent l’absence de solidarité spontanée des associations féministes françaises (subventionnées)

  4. Posté par MTR le

    tient, la blondasse est revenue sur terre après quelques decenNies passées dans l’ISS,,,,,,

  5. Posté par JeanDa le

    @Socrate@LasVegas : Publierez-vous la réponse (s’il y en a une ?)
    Merci d’avance.

  6. Posté par MASSON le

    Affligée et scandalisée, où est la laicité ? PAUVRES GOSSES !

  7. Posté par Yolande C.H. le

    A Lausanne aussi, j’ai vu des fillettes de moins de 10 ans porter le voile ou le hijab. Des mineures pris comme boucliers pour asseoir l’enracinement de cette idéologie, en s’appuyant sur les droits de l’enfant (respecter leur loyauté envers leurs parents).

  8. Posté par Mady le

    C’est vraiment inimaginable une chose pareille. Et on laisse faire ????

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    Si, venant d’un milieu professionnel de gauche elle est choquée de voir ça à Paris, vous imaginerez ce qu’on peut ressentir à proximité d’une école dans un village vaudois!

    Voici mon message envoyé hier au directeur des écoles:

    « Ayant grandi à XX, j’ai fréquenté le collège YY il y a maintenant quelques années, établissement qu’aujourd’hui je finance par mes impôts. Le mardi 5 juin 2018 vers 13h30 j’ai été témoin d’une scène qui m’a choqué : deux fillettes marchant en direction du collège YY, voilées d’un hijab islamique !

    Passé la sidération, c’est mon atterrement face à un tel décalage qui me pousse à vous écrire : si ces fillettes fréquentent YY (-> 6P), au nom de quoi l’enseignement laïque de l’État de Vaud autorise-t-il l’instrumentalisation d’enfants, doublée de provocation idéologique (charia)?

    Pourquoi accepter en votre école que se cache derrière nos libertés démocratiques et constitutionnelles, cet inadmissible communautarisme revendiquant en fait la volonté conquérante d’une idéologie politique (taqiya)?

    Afin d’étayer mon propos, le lien d’une interview de Madame Chahdortt Djavann, datée de 2007, mais d’une actualité et d’une acuité saisissantes (vidéo de 14’12’’  : https://youtu.be/exGdMezNdZs)

    En me réjouissant de connaître votre avis sur ce problème, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur mes meilleures salutations. « 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.