Grande-Bretagne. Birmingham : il sort une énorme machette et attaque un passant au hasard (Vidéo)

Un passant a été apparemment blessé avec une machette à Birmingham vendredi.

La caméra de surveillance montre l'agresseur sortir une grande machette et frapper le dos d'un homme.

Alors que l'homme s'éloigne, l'agresseur le poursuit

 

 

La victime a tenté de s'éloigner mais le deuxième homme s'est lentement approché de lui alors que les passants regardent la scène.. Les deux hommes sont ensuite sortis du cadre et la vidéo s'arrête. L'incident aurait eu lieu dans la zone commerciale de Square Shopping, au large de Dale End, vers 16h20 vendredi.

 

Source

3 commentaires

  1. Posté par Gowrié Jean le

    Le plus « drôle » dans l’affaire est, comme toujours, l’attitude de l’homme attaqué. Il regarde passivement son agresseur et s’éloigne. On comprend mieux l’allure des victimes de l’Etat Islamique face aux bourreaux qui s’apprêtent à leur couper la tête

  2. Posté par Carrera le

    Je le saigne comme un cochon tout simplement

  3. Posté par fred le

    Ce n’est pas encore la charia mais les musulmans savent déjà nous dresser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.