6 commentaires

  1. Posté par barakat le

    Je trouve que la TSR a raison ! A l’aune des info formatées par les journalistes de la TSR, celle publiées par le Matin sont encore objectifs, pluralistes et équilibrées !
    La TSR c’est la Pravda. Le Matin au moins de ne se prend pas trop au sérieux… et est obligé de faire un minimum d’audimat.
    Je ne supporte plus d’entendre la TSR que j’écoute lors de mes déplacements en voiture.
    Je dois être un extrémiste provenant d’une autre galaxie, car jamais je n’entends un avis, une opinion que je pourrais faire mienne. Jamais ! Et tous les jours, je dois entendre la promotion de l’immigration et des chances pour la Suisse, la promotion du socialisme et des idées de gauche, la promotion de la bienpensance et du politiquement correct. C’est un média public, mais il n’y a pas le moindre espace pour moi la dedans. Mais j’avoue que je le cherche bien : J’apprécie Christophe Blocher, je suis pro-Trump, je suis prosionniste et ami d’Israël, je suis libéral (au sens de… Bastiat), je suis conservateur, je suis chrétien (bien qu’agnostique), blanc, mâle et hétéro et, last but not least, climatosceptique ! Bref, je suis le prototype de ce qu’on trouve dans le fameux panier « des déplorables » dénoncés par Hillary Clinton !

  2. Posté par aldo le

    @Bernard le 12 juin 2018 à 09h28 Une concurrence d’entrée déloyale pour lesobservateurs.ch. Les bobards pour faire accepter l’invasion barbare et pour l’adhésion à l’Europe U€RSS totalitaire ne peuvent pas relever d’une spontanéité naturelle. L’hypothèse la plus probable, ce sont les jeux des « valises » de billets, made in U€RSS et des autres dictatures totalitaires des royautés islamiques qui ne laissent pas de trace contrairement aux versements officiels… pour soutenir Erasmus dénoncés par la Basler Zeitung en son temps. Or sait que dans cet arrosage, le yoga servait de bénéficiaire. Et comme le yoga sert aussi de lieu rabatteur pour le compte des sectes, on voit bien que l’agitation de la Sommaruga & Cie n’a rien de bien spontané, ni d’inspiration naturelle. Tout est téléguidé directement par la l’hypothèse la plus probable: le fric. Surtout avec la bonne conscience en embuscade.

  3. Posté par Hervé le

    Un reportage à pleurer de rire… qui en même temps démontre tout l’inverse. Ils n’interrogent que des retraités au café, preuve que plus personne ne paye pour ce machin. Ils interrogent une élue… qui, comme tous ses camarades, a probablement découvert que ce journal existait encore il y moins d’une semaine.
    Le Matin c’est le 20 Minutes en orange. Rédigés par la même structure, publiés par la même structure. Normal, puisque propriété de la même structure. C’est la moment où l’on devrait sentir un peu d’empathie pour la situation de ces journalistes, mais le temps est passé pour cela. A leur tour de goûter ce monde qu’ils ont essayé de nous faire ingurgiter.

  4. Posté par Jean Neimar le

    La RTSocialiste et les politiciens gauchiasses de tout poil, vont enfin perdre un support publicitaire, espérons que ce ne soit que le début d’une longue liste.

  5. Posté par Bernard le

    LE MATIN sera numérique comme LES OBSERVATEURS.CH.

  6. Posté par mac'oest le

    Lire le Matin « pour s’informer »….Voilà comment le reportage commence. même pas 2 minutes et déjà un mensonge. J’attends avec impatience d’avoir un de ces journaleux en reconversion sur un de mes chantiers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.