4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »Un réfugié reconnu a la liberté de voyage, sauf dans son lieu d’origine, a rappelé Mme Sommaruga ».
    Pour retourner au bled en vacances, les Érythréens vont trouver plein de combines pour contourner cette interdiction …
    Mme la pianiste est bien trop naïve !
    Le contrôle administratif de tous ces migrants/immigrés qui se trouvent sur notre territoire national va être lourd, cher et surtout inefficace …

  2. Posté par Peter K le

    Faudrait deja que ces pseudos-refugiés n’entrent pas dans notre pays, serait plus simple et beaucoup moins couteux en vies humaines suisses, sans compter le budget…

  3. Posté par JeanDa le

    Il serait plus simple, moins coûteux et plus efficace de leur interdire de revenir en Suisse !
    Evidemment on a laissé une voie d’évitement : « Le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) pourra révoquer l’asile, si … ».
    « Il PEUT révoquer. l’asile » !!! Pourquoi ? J’aurais préféré « IL DOIT révoquer l’asile … » !!!

  4. Posté par Sergio le

    Ces gens viennent d’un pays tellement dangereux qu’ils ont été obligés d’abandonner femmes, enfants et vieillards. Voilà qu’ils ne pourront même plus aller en vacances chez eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.