«Il pouvait être votre voisin»: un bourreau de Daech arrêté en France, le Net sous le choc

post_thumb_default

 

Un homme de nationalité irakienne, qui avait obtenu l'asile politique en France, a été arrêté en mars dernier et mis en examen car il est soupçonné de faire partie de Daech* et d'avoir pris part à des massacres. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont réagi avec indignation à cette nouvelle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Avec tous ceux qui vont revenir avec la bénédiction de notre gouvernement belge, nous allons
    en avoir des voisins tueurs. Même Child Focus s’y met pour rapatrier les enfants tueurs. Dans quelle école pourra t’on mettre nos enfants ? On ne s’étonnera plus si de plus en plus d’enfants sont scolarisés à domicile. C’est la déchéance à tous les niveaux , tous les niveaux. Je maudis tous ces décideurs imbéciles, je les maudis.

  2. Posté par Vautrin le

    Voyez où mène « l’humanisme » échevelé des adorateurs du Grand Autre ! Les « drwâââ de l’heaume » sont dirigés contre les peuples autochtones d’Europe, on installe avec bienveillance l’ennemi dans la Cité. Quelle décadence !

  3. Posté par Mauron le

    Des « cellules dormantes » il y en a des milliers en Europe avec certainement une concentration enFrance, em Allemagne et au Royaume uni

  4. Posté par Michel le

    Adeptes des commandements du chamelier pédophile, djihadistes cachés parmi les demandeurs du « droit d’asile », « réfugiés politiques » et fichés S, violeurs, assassins, pédophiles, tous ces prédateurs relâchés dans la réserve France, sont DEJA vos voisins.
    Grâce à la toute puissance des lois droit-del’hommistes qui les protègent, vous ne les reconnaîtrez que lorsqu’ils passeront à l’action.

  5. Posté par Léo C le

    Comme ce genre de serpent ne risque pas d’arriver dans les jardins de l’Élysée, ça ne bougera pas alors que ces bombes ambulantes sont prêtes.

    Ce barbu n’est certainement pas un cas unique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.